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wlec
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sam. 06 mai 2023, 18:44 |
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Membre enregistré #12606
Résidence: Saint-Étienne Modèle :1250S Messages: 12
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Salut à tous j'ai un gros problème avec mon 1250 bandit s à froid marche très bien au bout de 10 minutes je n'arrive plus à passer 3500 tours j'ai fait changé pompe à essence nettoyage des injections mais toujours pareil il y a-t-il quelqu'un pour me donner une solution à ce problème car le mécano ne trouve pas et c'est un peu galère merci à tous
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Legray
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dim. 07 mai 2023, 10:31 |
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Membre enregistré #12024
Résidence: Couternon (près de Dijon) Modèle :1200S Messages: 727
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Hello, Première chose : change de garagiste ! Deuxieme chose : avec un B1250... à 3500 tours tu est juste à 90 en 5eme (6eme ?) donc c'est très bien pour garder ton permis ! Plus sérieusement, les misères sur les injections sont plus dures à trouver que sur les carbus (enfin de mon point de vue). Est-ce que tu peux nous donner plus de détails ? Est-ce que c'est toujours pile au même régime et quelque soit la vitesse engagée ? Au point mort ? quelque soit la charge (gaz ouvert en grand ou juste assez pour monter en régime)? Est-ce que c'est une coupure franche (genre rupteur) ou juste un plafonnement progressif Est-ce que si tu "force" à ce régime le moteur tourne rond ou ratatouille...
De manière générale si tu as vérifier injecteurs / pompe et Bougies / bobines il te reste : les capteurs (PM, TPS, Temp...), le Cablage et le(s) boitiers electroniques. Ce dernier point est le plus FACILE à tester si tu en as un sous la main...
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wlec
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dim. 07 mai 2023, 14:05 |
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Membre enregistré #12606
Résidence: Saint-Étienne Modèle :1250S Messages: 12
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Legray a écrit ... Hello, Première chose : change de garagiste ! Deuxieme chose : avec un B1250... à 3500 tours tu est juste à 90 en 5eme (6eme ?) donc c'est très bien pour garder ton permis ! Plus sérieusement, les misères sur les injections sont plus dures à trouver que sur les carbus (enfin de mon point de vue). Est-ce que tu peux nous donner plus de détails ? Est-ce que c'est toujours pile au même régime et quelque soit la vitesse engagée ? Au point mort ? quelque soit la charge (gaz ouvert en grand ou juste assez pour monter en régime)? Est-ce que c'est une coupure franche (genre rupteur) ou juste un plafonnement progressif Est-ce que si tu "force" à ce régime le moteur tourne rond ou ratatouille... De manière générale si tu as vérifier injecteurs / pompe et Bougies / bobines il te reste : les capteurs (PM, TPS, Temp...), le Cablage et le(s) boitiers electroniques. Ce dernier point est le plus FACILE à tester si tu en as un sous la main...
Hello
Oui c'est toujours au même régime 3500 /4000tr quel que soit la vitesse et même si c'est au point mort Si je coupe et accélére ça monte un peu et ça recoupe C'est une rupture franche ratatouille Même si je monte progressivement ça me le fait Et a froid elle marche bien Merci pour ton retour
[ Édité dim. 07 mai 2023, 17:33 ]
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Legray
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dim. 07 mai 2023, 17:50 |
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Membre enregistré #12024
Résidence: Couternon (près de Dijon) Modèle :1200S Messages: 727
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Ca ressemble plus à un problème d'allumage / electronique : si c'était un injecteur tu n'aurais pas une coupure franche de tous les cylindres, surtout à vide. >idem bobines / bougies.
Je te conseille de trouver une boitier électronique de prêt et de faire l'échange standard... au moins pour tester car si ça corrige le probléme tu saura directement ! C'est un modele 1250S mais quelle année exactement ?
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wlec
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dim. 07 mai 2023, 20:23 |
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Membre enregistré #12606
Résidence: Saint-Étienne Modèle :1250S Messages: 12
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Legray a écrit ... Ca ressemble plus à un problème d'allumage / electronique : si c'était un injecteur tu n'aurais pas une coupure franche de tous les cylindres, surtout à vide. >idem bobines / bougies. Je te conseille de trouver une boitier électronique de prêt et de faire l'échange standard... au moins pour tester car si ça corrige le probléme tu saura directement ! C'est un modele 1250S mais quelle année exactement ?
C est une 2008
Merci pour ton retour
[ Édité lun. 08 mai 2023, 11:44 ]
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alex59
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ven. 12 mai 2023, 01:43 |
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Membre enregistré #7731
Résidence: Tours Modèle :1250N Messages: 296
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Salut, quand tu dis que tu as changé ta pompe à essence, c'est : - la pompe dans son ensemble, - ou bien le moteur de la pompe ?
Si tu n'as changé que le moteur, le régulateur de pression pourrait en être la cause. Ce qui expliquerait pourquoi tu n'arrives plus à monter en régime moteur.
V, Alex
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wlec
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ven. 12 mai 2023, 11:13 |
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Membre enregistré #12606
Résidence: Saint-Étienne Modèle :1250S Messages: 12
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alex59 a écrit ... Salut, quand tu dis que tu as changé ta pompe à essence, c'est : - la pompe dans son ensemble, - ou bien le moteur de la pompe ? Si tu n'as changé que le moteur, le régulateur de pression pourrait en être la cause. Ce qui expliquerait pourquoi tu n'arrives plus à monter en régime moteur. V, Alex
Slt Tout changer Merci pour ton retour
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wlec
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mar. 30 mai 2023, 21:26 |
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Membre enregistré #12606
Résidence: Saint-Étienne Modèle :1250S Messages: 12
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Voilà problème résolu en fait la pompe a essence qui a été monté était défectueuse reprise sur garantie remise d'une autre pompe et tout nickel Merci pour votre collaboration
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