Forums / Problèmes rencontrés et solutions / Koso Rx1N - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 92 | Membres: 0
 
Membres: 10549
Dernier: jerem2108
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Problèmes rencontrés et solutions
 
Koso Rx1N
Damss
Hors ligne
lun. 10 avril 2023, 17:59

Membre enregistré #12596

Résidence: Briey

Messages: 3
Hello à tous,

Suite à une erreur de ma pars j'ai cramer mon compteur koso, que j'ai remplacé a l'identique pour ne pas avoir à refaire le faisceau et être plus ou moins tranquille, jusqu'à remarqué que forcement les réglages n'étais plus les bon...

Mon problème et au niveau du compteur de vitesse qui est totalement fausser... J'ai réglé la circonférence du pneu sans soucie, mais le deuxième réglage sur les point de détection, je n'ai complètement aucune idée de quoi mettre et surtout ou trouver le bon réglage.

Une chose est sur, il n'y a pas d'aimant sur les disques car j'ai tout démonté moi même quand j'ai repeint mes jantes et il n'y en avais aucun!

Alors peut être que le problème viens d'autre pars, niveau du réglage du RPM ? mais pareil je ne sais pas quoi mettre du tout.

Si quelqu'un à une idée des réglages que je devrais mettre, ou pourrais m'éclairer. Car même sur la notice en francais ce n'est pas trop explicatif...

Merci à vous !

https://medias.la-becanerie.com/rep_articles/documents-joint/234bd4af09df47918a42bcda9bb33521.pdf
 
Legray
Hors ligne
mar. 11 avril 2023, 09:16

Membre enregistré #12024

Résidence: Couternon (près de Dijon)
Modèle :1200S
Messages: 754
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.
Perso, je n'ai aucune expérience avec ce type d'accessoire mais si tout marchais bien AVANT et que tu as juste changé le boitier électronique tu ne devrais pas avoir de problème pour tout remettre en service.
Su tu remonte avec un paramétrage "bidon" est-ce que tu as un fonctionnement (même avec des valeurs fantaisistes)???
 
Damss
Hors ligne
mar. 11 avril 2023, 18:16

Membre enregistré #12596

Résidence: Briey

Messages: 3
Tout fonctionne parfaitement, mise a par les données qui ne sont pas bonne,

Concernant le diamètre c’est réglé, mais le deuxième réglage j’ai une chance sur 20 de trouver le bon… je vais essayer avec un panneau qui indique la vitesse…

Le premier réglage, a 30 j’étais à 170 au compteur
 
tigao
Hors ligne
mar. 11 avril 2023, 19:16

Membre enregistré #12114

Résidence: BASTIA
Modèle :650S
Messages: 90
bonjour Damss
elle était prise où avant l'info vitesse ?
 
 




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB