Heureux possesseur d'un bandit 1200 S de 2005, j'ai besoin de vos lumières
j'ai démonté le réservoir trop vite et au moment de le remonter, je me retrouve avec deux durites à l'arrière du réservoir ou j'ai un doute... un gros doute..
Je pense que la plus grosse durite descend le long du cadre et finit vers ma béquille centrale (TROP PLEIN)
La deuxième durite, plus petite, va sur un T qui se sépare en 2 autres durites et les deux vont à l'arrière de la moto à l'air
Cela me parait bizarre que ces deux durites aient le même rôle.. quelle utilité de séparer une durite en deux pour finir dans le vide ?
J'ai cru lire que l'une de ses durites pouvait aller sur une sortie du 3eme carbu, j'ai effectivement une sorte de prise vers le 3eme carbu mais la durite est légèrement trop large, elle ne tient pas seule. je crois également que ce fonctionnement est réservé au bandit Phase 1.. mais pas sûr
Merci à tous pour votre temps / lumière et une excellente continuation à tous
J'ai cru lire que l'une de ses durites pouvait aller sur une sortie du 3eme carbu, j'ai effectivement une sorte de prise vers le 3eme carbu mais la durite est légèrement trop large, elle ne tient pas seule. je crois également que ce fonctionnement est réservé au bandit Phase 1.. mais pas sûr
Salut, c'est ta vidange de cuve , oui tu peux mettre une durite dessus comme cela si tu veux vider ta cuve cela évite de faire tomber l'essence sur le bloc moteur , celui-ci est équipé de cela vu son positionnement , les autres un petit récipient peut aller pour récupérer l'essence des cuves.
Ha en Français c'est mieux. Mais bizarre, la je comprend que c'est plutôt le trop plein. Mais en anglais "AIR breather" pour moi c'est mise à l'air libre. A moins que je comprend mal la definition du Français, purge, reniflard, ils peuvent pas parler avec des mots clair XD (Edit: J'avais pas lu l'encadré Attention, donc c'est bien le trop plein le reniflard, et l'autre qui se sépare en 2 la mise à l'air libre, ça n'explique donc pas pourquoi ça se sépare en 2 juste pour aspirer un très très très faible débit d'air...)