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bandit12du12
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jeu. 30 mars 2023, 05:29 |
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Membre enregistré #8691
Résidence: Sud-Aveyron Modèle :1200N Messages: 91
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Bonjour pit600n , bienvenue sur le forum , j'ai lu ta présentation et moi aussi j'aime les 125 Honda, je possède encore ma première machine acheté lors de mes 16 ans , une XL de 1978, pas mal modifiée pour faire de l'enduro .
Bref ce n'est pas le sujet, pour ta 600 je pense plus à un soucis de carburateur , tu dois avoir deux pointeaux qui restent collés en position fermé, et sans doute les gicleurs de ralenti encrassés, la rampe à nettoyer avec 3 ans sans tourner.
Sinon pour voir si tes bougies ou bobines fonctionnent c'est comme pour une mob tu défait tes bougies des cylindres et tu les met en contacts avec la masse , si tu a des étincelles c'est que c'est bon le soucis viens d’ailleurs , heu gaffe quand même si tu n'est pas bien isolé , risque grosse châtaignes électrique dans les mimines... Bon courage A+ Pierrot
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Legray
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lun. 11 sept. 2023, 19:32 |
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Membre enregistré #12024
Résidence: Couternon (près de Dijon) Modèle :1200S Messages: 720
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Les bobines sont sans doute hors de cause ( chaque bobine aliment deux bougies : la première les cylindre 1 et 4, la seconde 2 et 3) donc si ça allume sur le 1 et le 3 ... les deux bobines fonctionnent. Je crains effectivement plus un caca dans les deux carbus des cylindres défaillants. Une premeir test peut être d'ouvrir les vis de purge des cuves et de voir si elles sont toutes remplies...
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