Forums / Discussions générales / Porte bagages / paquets RD Jouvin - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 38 | Membres: 0
 
Membres: 10538
Dernier: benjo72
 Forums
Forum (Partie Divers) :: Discussions générales
 
Porte bagages / paquets RD Jouvin
Henri
Hors ligne
ven. 27 janv. 2023, 16:04

Membre enregistré #10122

Résidence: Le cateau
Modèle :1200N
Messages: 5
Bonjour à tertous ! Est ce qu'un "Banditos"a déjà eu un porte bagages RD Jouvin ? Des soucis pour le montage ? Si quelqu'un avait des photos (rendu que ça donne) ça m'arrangerait bien ... ? Merci d'avance ! Amitiés motardes !



 
Legray
Hors ligne
sam. 28 janv. 2023, 18:48

Membre enregistré #12024

Résidence: Couternon (près de Dijon)
Modèle :1200S
Messages: 720
Désolé, j'ai pas ça... j'ai un adaptateur pour un top case GIVI qui se fixe sur la barre inferieure (comme le tiens pour l'avant) et pour l'arrière sur les poignées passager (c'est un peu alambiqué, mais solide).
Sur le tien la fixation arrière est sur les fixation des clignotants. Donc pas forcément très solide et surtout cette fixation est absente sur de nombreux bandits.... les clignot d'origine est la bavette arrière sont parmi les premières modifs "esthétiques"...
 
Henri
Hors ligne
sam. 28 janv. 2023, 19:51

Membre enregistré #10122

Résidence: Le cateau
Modèle :1200N
Messages: 5
Ok, merci pour ta réponse et ces infos. J'ai toujours le garde boue AR et ses clignos donc effectivement je pourrai le monter... Mais je pense que cette fixation doit être "fragile"et comme je n'ai jamais vu un Bandit équipe de ce PB, je suis un peu dans le doute de le mettre ... Bonne soirée et au plaisir !



 
Henri
Hors ligne
dim. 26 févr. 2023, 19:04

Membre enregistré #10122

Résidence: Le cateau
Modèle :1200N
Messages: 5
Le PB "RD Jouvin" est monté, voilà ce que ça donne ...



 
 




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB