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Forum (Partie Technique) :: Entretien :: Révisions
 
TOPIC : Révision des 12.000kms
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Kiirow
Hors ligne
ven. 22 juin 2012, 20:32

Membre enregistré #5662

Résidence: Plouagat
Modèle :650N
Messages: 25
Révision Bandit 650 k7 (injection) 12 000klm

Bougies, vidange, filtre a air, filtre a huile, vérif compléte = > 140 E
Pneu Avant = > 80

= 220

PS : Petite question, il ne me font pas la Vidange fourche n'y autres vérifs moteur, Normal?
Devrais-je aller faire d'autre réglages moteur par la suite chez suzuki ? Connais pas les moteurs a injection donc je sais pas quels sont les autres vérifs (ou réglages) :/

[ Édité ven. 22 juin 2012, 20:39 ]
 
aurel
Hors ligne
ven. 22 juin 2012, 21:54

Le Ch´ti Poucet

Membre enregistré #4474

Résidence: 1400 GSX Hornaing59

Messages: 9775
l'injection c'est moin contraignant par rapport au carbu,ton reglage de soupapes se fera a 24000km(pastille),sur les carbus c'est tous les 12000km.

A 12000km,c'est une petite revision,tu n'as rien de particuliers a controler sur le moteur;pour la vidange de la fourche c'est plus entre 18000km et 20000km(apres ce n'est pas obligatoire),tu le sauras quant ta fourche deviendra molle.
 
Kiirow
Hors ligne
ven. 22 juin 2012, 22:01

Membre enregistré #5662

Résidence: Plouagat
Modèle :650N
Messages: 25
Merci de ta réponse ! Cela me rassure ^^ Car je ne veut pas faire les choses a moitier ...
 
VansFoxy
Hors ligne
jeu. 25 juil. 2013, 17:38

Membre enregistré #6866

Résidence: Evian - Haute Savoie
Modèle :650N
Messages: 11
  aurel a écrit ...

l'injection c'est moin contraignant par rapport au carbu,ton reglage de soupapes se fera a 24000km(pastille),sur les carbus c'est tous les 12000km.

A 12000km,c'est une petite revision,tu n'as rien de particuliers a controler sur le moteur;pour la vidange de la fourche c'est plus entre 18000km et 20000km(apres ce n'est pas obligatoire),tu le sauras quant ta fourche deviendra molle.

Donc sur un bandit de 2009, il n'y a pas besoin de faire ce réglage non plus, uniquement dans 12 000km ? Pareil pour la fourche, la mienne réagit très bien, je peux m'en passer ?

Est-ce qu'il y a encore des syncro carbu à faire sur cette moto, j'en ai aucune idée ?

Pour les bougies, c'est prévu de les changer à 12 000km, est-ce une obligation ? Sachant que je vais rouler pas mal avec... Il faut les changer tous les 12 000km ?

Il y a nul part où trouver la liste des éléments à effectuer lors des révisions, en fonction des km et année des motos ?

Merci à vous
 
Perguez
Hors ligne
jeu. 25 juil. 2013, 19:25

Papy Chipo™



Résidence: Aix en Provence

Messages: 10313
Y'a pas de synchro de carbu à prévoir tout simplement parce que ... il n'y en a pas.
 
aurel
Hors ligne
jeu. 25 juil. 2013, 21:13

Le Ch´ti Poucet

Membre enregistré #4474

Résidence: 1400 GSX Hornaing59

Messages: 9775
Mais les injecteurs ça se synchronise aussi. mais pas tous les 12000
Si tu veux une bécane qui ronrone,change tes bougies tous les 12000kms,moi je le faisait tous les 6000 mais c'est moi .
La fourche c'est pas du tout une obligation,tu le fera le jour on tu sentiras qu'elle sera trop molle(vas-y Reidid).


[ Édité jeu. 25 juil. 2013, 21:18 ]
 
VansFoxy
Hors ligne
ven. 26 juil. 2013, 00:25

Membre enregistré #6866

Résidence: Evian - Haute Savoie
Modèle :650N
Messages: 11
Pas de souci, et concernant le réglage des injecteur ? C'est à 12 ou 24 000 du coup ?

 
steven83
Hors ligne
mer. 11 juin 2014, 07:16

Membre enregistré #6159

Modèle :650N
Messages: 19
Pour ma part , bandit 650 k8 , révision des 12 000 dont réglage de l'injection plus changement du pneu avant : 420 euros , autant dire que j'ai fait coulé mon budget vacances ^^

[ Édité mer. 11 juin 2014, 07:16 ]
 
mariobulle
jeu. 18 déc. 2014, 18:30
Visiteur



salut ......Alors là ma vidange "j'men va la faire tout seul" bindiou ..

- vidange et chgt filtre à huile ......................................... je peut
- nettoyage filtre à air ............................................non sous le réservoir donc avec le changement de bougie
- réglage ralenti et cables.......................................non
- chgt bougies...........................................................non
- contrôle/réglage du jeu aux soupapes...................................
- vidange huile de fourche........................................... A voir pour 18000km cela devrait faire l'affaire non?
- contrôle colonne de direction........................................ ras
- contrôle serrage vis et écrous.........................................ras
et tous les trucs périodique (plaquettes et liquide de freins, chaine, pneus ..)............c'est fait




[ Édité jeu. 18 déc. 2014, 18:38 ]
 
r0man0cry
Hors ligne
mar. 01 déc. 2015, 10:45

Membre enregistré #8138

Résidence: VILLEFRANCHE SUR SAONE
Modèle :650N
Messages: 46
Salut les experts, je dois emmener titine faire sa révision des 12 000 fin décembre !
Bandit 650N de 2005

2 Devis différent de pros :
Sans la vidange qui a été effectuée il y a 1 mois.


Le premier à villefranche sur saône :

- Entretien des 12 000kms selon norme constructeur sans vidange déja effectuée par le client( toutes vérifs entretien + controle jeux aux soupapes + synchronisation + remplacement des bougies )
Devis sous réserve de controle de la machine.

BICR9EK BOUGIE NGK CR9EK x4 => 67,80 €
MAIN D OEUVRE 2,50 x 55,00 € => 137,50 €

TOTAL => 205,30€


Le second à Lyon/Dardilly :

L’entretien des 12000 km sur votre GSF650 2005 comprend:

PRESSION DES PNEUS - GRAISSAGE ET TENSION DE LA CHAINE
CONTROLE NIVEAU D’HUILE
CONTROLE ET REGLAGE COMPLET DU JEU AUX SOUPAPES
CONTROLE ET REMPLACEMENT DES BOUGIES ET FILTRE A AIR
SYNCHRO REGLAGE COMPLET CARBURATION -CONTROLE RICHESSES
CONTROLE ECLAIRAGE - ESSAI ROUTIER

Il faut compter environ 477 euro, sous réserve des pièces d’usures comme pneus, plaquettes de frein et état du liquide de frein à remplacer tous les 2 ans.


Je sais ou je vais aller mais je me pose quand même la question :
- Il y en a un qui se gave parce qu'on est à lyon ou c'est l'autre qui va bacler son travail ?

[ Édité mar. 01 déc. 2015, 10:45 ]
 
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