Bonjour à toutes et à tous, Nouveau parmi vous Gérard de mon petit nom, 32 ans. acquisition d'un bandit 1200n (année 2004) édition Z en 2020 avec 50238km au compteur. les réponses que je me pose sur mon bandit sont ici , il est donc normal de m'inscrire et de me présenter. je suis pas mécano mais je peu suivre un tuto Pourquoi aujourd'hui? Pourquoi maintenant? nettoyage carbu en vu et réglage jeu de soupape
Merci de m'accueillir parmi vous Bonne Année Bonne Santé !
salut gégé ,tous mes vœux 2023 ,comme toi je viens d acquérir un 1200 bandit de 2004 .cette bécane n a pas tourné depuis 10 ans suit au décès de son ancien proprio. Du coup g fais quelques entretiens dessus.2 pneus, huile de fourche, huile moteur filtre, bougies, plaquettes av et arr, kit chaine, joints du poussoir embrayage, robinet à dépression du réservoir, liquide de frein .maintenant j en suis au réglage de la rampe de carbus. j ai changer les joints et m membranes ,après une synchro .pas terrible .je me suis rendu compte quand achetant le kit aiguilles et membranes certaines pièces n était pas a l identique .je vais bosser dessus se week end .si tu veux des infos sur tt ca n hésite pas. j en suis au 6 emes démontage de la rampe .hubert du 70
Merci a toi Hube70 je garde ton aide sous le coude ma rampe et déposer et mon problème trouver les carbu sont propre a l'exception de la parti boisseau petit vidéo Lien à cliquer
Je m'amuse à répondre un an et demi en retard: on dirait que les chapeaux de carbu sont des chapeaux de 650 bridés, qui empêchent de remonter plus haut. C'est comme ca qu'on bride un 650 k5/6, par les chapeaux. Ils ont une petite protubérance à l'intérieur pour réduire l'arrivée. Les chapeaux de débridage sont justement sans pour pouvoir ouvrir a fond. On dirait que tu en as 3 qui sont des chapeaux bridés et un qui est ok. J'imagine qu'après un an et demi on est quand meme pas prêt de le revoir