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dixi71
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ven. 25 nov. 2022, 06:27 |
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Membre enregistré #9055
Résidence: CHALON SUR SAONE Modèle :1250S Messages: 24
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Bonjour, Je tenterai déjà de mettre du produit nettoyant injecteur dans le réservoir avant de faire le plein pour voir ensuite si elle carbure mieux
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gerald6610
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ven. 25 nov. 2022, 16:24 |
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gerald6610
Résidence: Voreppe isere ( 38 ) Modèle :1200N Messages: 678
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Salut Manchel
Avant de to be continued...
Merci de passer par la case présentation
Gégé
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Legray
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ven. 25 nov. 2022, 18:36 |
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Membre enregistré #12024
Résidence: Couternon (près de Dijon) Modèle :1200S Messages: 754
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Hello,
Si tu as un fonctionnement moteur bizarre après un problème de rouille dans le réservoir il y a des chances que ce soit du à des crasses dans le circuits d'alimentation en essence. Tu dis que tu as une 2007, donc normalement injection ? A voir donc les composants de ce coté là . depuis la pompe / filtre à essence ... injecteurs.
Si elle est passée en entretien garage, tu peux aussi retourner au garage et leur expliquer ton ressenti...
Si c'est JUSTE une impression de performances différentes d'une moto du même modèle, il est possible que la transmission ait été modifiée (vérifie le PSB et la couronne : nb de dents) une transmission plus longue pourrait te donner l'impression de moins de couple / accélération sur les premiers rapports et rendre l'arrivée à vitesse maxi un peu plus longue... mais théoriquement elle devrait aller plus VITE.
Selon le système de mesure de vitesse la vitesse affichée peut se retrouver faussée aussi.
Bref difficile de t'en dire plus sans avoir plus d'éléments
Bonne route
yVes
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