Forums / Embrayage / PROBLEME DE TENSION CABLE EMBRAYAGE - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 49 | Membres: 1
Ageagren 
 
Membres: 10541
Dernier: Cocorego
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Entretien :: Embrayage
 
PROBLEME DE TENSION CABLE EMBRAYAGE
HANNIBAL
Hors ligne
dim. 19 juin 2022, 19:18

Membre enregistré #12446

Résidence: MONTALIEU VERCIEU 38
Modèle :1200S
Messages: 4
Bonjour les amis, je vous explique mon problème. Depuis 5 ou 6 ans, mon fils a un 600 bandit qui depuis deux ans fait un bruit de ferraille de plus en plus persistant. il est de 2002 et à aujourd'hui à 52000 Km.

Je pense que la chaine de distribution tape dans son emplacement.

Ne voulant pas ouvrir le bloc n'ayant pas les compétences nécessaires, j'ai cherché un moteur sur le boncoin. J'ai trouvé un gars très sympa qui en vendait un pour 200 euros. Il s'agit d'un phase 1.

Hier, je viens de terminer le changement de ce dernier en faisant les modifs nécessaires pour l'adapter. Suppression de système anti pollution. J'ai bouché la sortie sur la rampe et sur la boite à air. Changement de la connectique du capteur du vilebrequin et changement du capteur de vitesse.
Nettoyage de la rampe et hier soir, elle a démarré au premier essai et tourne très bien.

Par contre lors de l'achat, il manquait le cache du pignon. J'ai donc récupéré le mieux. Je l'ai installé et la bimmmmm pas d'embrayage. Le cable et détendu et aucune résistance.

Quelqu'un peut il m'aider svp. Merci et bonne soirée.
 
Site Internet
kachoux
Hors ligne
dim. 19 juin 2022, 20:54

Membre enregistré #12323

Résidence: Saint Raphael
Modèle :650S
Messages: 106
Pourquoi ne démontes tu pas le carter pour regarder ce qu'il se passe au niveau de l'embrayage ?
Si ton câble marchait avant, le souci vient de l'intérieur a mon avis
 
HANNIBAL
Hors ligne
dim. 19 juin 2022, 21:05

Membre enregistré #12446

Résidence: MONTALIEU VERCIEU 38
Modèle :1200S
Messages: 4
Merci mais je l'ai déjà fait puisque c'était celui qui était sur mon moteur. Je l'ai bien sur réouvert et refermé...
 
Site Internet
 




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB