Forums / Problèmes rencontrés et solutions / Ratatouille - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 44 | Membres: 1
pneus_carrés 
 
Membres: 10544
Dernier: Ticarus
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Problèmes rencontrés et solutions
 
Ratatouille
Sebouille
Hors ligne
lun. 30 mai 2022, 21:27

Membre enregistré #12431

Résidence: St brieuc
Modèle :600N
Messages: 2
Salut à tous, je suis tout nouveau sur le forum et novice en mécanique. Pourtant voilà bientôt 8 mois que je suis sur mon projet qui commence enfin à voir la lumière du jour. Je vous en dit un peu plus avant de vous exposer mon problème... Il y 8 mois j'achetais un B6 accidenté et un quad en 300cc pour n'en faire qu'un. Après pas mal de soudure, de modifs et de remplacement de pieces(remplacement de la ligne par un 4 en 2 de marque BOS, un filtre à air par carbu, bougie, filtre à huile et jeux aux soupapes avant repose du moteur) , mon projet est fin près à être remonté.
Premier coup de clé et là... deception, elle ne démarre pas !
 
keeepc
Hors ligne
mar. 31 mai 2022, 09:36

Membre enregistré #11853

Résidence: St Julien de Cassagnas
Modèle :1250S
Messages: 325
Je ne sais pas vraiment, mais les conditions du démarrage, peut-être via l'embrayage, le coupe circuit, sont-elles toujours actives ?
 
Legray
Hors ligne
mar. 31 mai 2022, 17:06

Membre enregistré #12024

Résidence: Couternon (près de Dijon)
Modèle :1200S
Messages: 720
Si je comprends bien, moteur de bandit 600 (année ?) monté sur un quad, ne démarre pas...
Accorde nous que c'est un peu leger pour pouvoir te venir en aide.
Est-ce que le démarreur tourne ? Est-ce qu'il a de l'essence ? Est-ce qu'il y a des étincelles...?
 
 




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB