Forums / Alarme, Antivol, U, Béquille, GPS / Support Telephone - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 56 | Membres: 0
 
Membres: 10544
Dernier: Ticarus
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Modifications :: Alarme, Antivol, U, Béquille, GPS
 
Support Telephone
Legray
Hors ligne
sam. 21 mai 2022, 21:05

Membre enregistré #12024

Résidence: Couternon (près de Dijon)
Modèle :1200S
Messages: 720
Spécifique pour mon Samsung S8, imprimé en 3D avec une fixation récupérée sur un guidon cross style RENTHAL.

Il inclus un chargeur IQ (sans fil) comme le téléphone est étanche par construction et le chargeur noyé dans la résine époxy, ça doit marcher même sous la pluie (mais j'aime vraiment pas la pluie !)






>Le téléphone s'insert par le haut (avec la couche de peinture, ça force un peu...)


Une fois glissé en bas, le volet cache lumière (pour limiter les reflets) est abaissé et verouille le telephone.
Ce volet à aussi la fonction de support de stylet tactile (pour pouvoir facilement pointer avec les gants)
En partie supérieure, un petit pétouillon (actuellement une vis) qui sert à appuyer sur le bouton


Sous tension (pas encore avec la charge IQ)




Ce S8 est mon téléphone dédié moto (bonne luminosité).
Un tout petit coup d'abrasif sur le logement pour retirer le trop plein de peinture, un peu de soudure (alim 12V/5V) et c'est fini !

Eventuellement je re-ferai cette impression 3D en ABS (plus durable) en intégrant la fixation.

Amitiés

yVes
 
keeepc
Hors ligne
lun. 23 mai 2022, 10:12

Membre enregistré #11853

Résidence: St Julien de Cassagnas
Modèle :1250S
Messages: 325
Bonjour, super idée le coup du rabat anti reflets, pour la mienne j'ai un ulefone 5gNG IP69 renforcé, je copier ton idée. Merci.
 
Legray
Hors ligne
lun. 23 mai 2022, 10:47

Membre enregistré #12024

Résidence: Couternon (près de Dijon)
Modèle :1200S
Messages: 720
Ma plus grosse préoccupation est le comportement du système de charge sans fil IQ qui chauffe pas mal le telephone. Il est possible que je doive refaire ce support pour avoir une ventilation du telephone et du chargeur... mais on verra!
 
 




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB