Forums / Problèmes rencontrés et solutions / Réglage richesse - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 44 | Membres: 1
xtof 
 
Membres: 10538
Dernier: benjo72
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Problèmes rencontrés et solutions
 
Réglage richesse
Pages:   1      <<      
Legray
Hors ligne
jeu. 12 mai 2022, 08:20

Membre enregistré #12024

Résidence: Couternon (près de Dijon)
Modèle :1200S
Messages: 720
  kachoux a écrit ...

avec le compte tour a induction tu règles cylindre par cylindre , avec celui de la moto tu ne le peux pas .

Tu mets le compte tour sur le fil de la bougie du cylindre que tu regles,


Je ne disait pas "changer LE fil de bougie mais de changer DE fil de bougie"...si le compte tour à induction fonctionne il indique exactement la même chose quelque soit le fil de bougie auquel il est couplé.
Si ce n'est pas le cas c'est qu'un fil ou une bougie ou une bobine déconne vraiment gravement !

Un compte tour numérique est sans doute un peu plus précis que celui de la bécane mais bof...
 
kachoux
Hors ligne
jeu. 12 mai 2022, 21:33

Membre enregistré #12323

Résidence: Saint Raphael
Modèle :650S
Messages: 106
@vec le compte tour sur le fil de bougie du cylindre concerné, tu vois ce que tu règles exactement.... c'est nettement plus precis que d'essayer de voir ou d entendre ( faut une sacre oreille) si le compte tour général de la moto monte ou descend de 20 ou 30 tours.

Surtout avec 4 carbu ....

@pres chacun sa technique tout peux marcher.
@ chacun sa manière de faire

[ Édité jeu. 12 mai 2022, 21:34 ]
 
Legray
Hors ligne
ven. 13 mai 2022, 08:33

Membre enregistré #12024

Résidence: Couternon (près de Dijon)
Modèle :1200S
Messages: 720
Je ne vais pas Paul et Mickey.

C'est le propre de ces forum de pouvoir trouver différentes idées et ta méthode est totalement acceptable, même se ce n'est pas exactement celle que j'utiliserais !
 
Pages:   1      <<       




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB