Forums / Problèmes rencontrés et solutions / Problème ralenti et claquement moteur - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 34 | Membres: 0
 
Membres: 10538
Dernier: benjo72
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Problèmes rencontrés et solutions
 
Problème ralenti et claquement moteur
Pages:   1      <<      
tibmw
Hors ligne
mar. 10 mai 2022, 19:54

Membre enregistré #9287

Résidence: Bretagne
Modèle :650S
Messages: 294
  tibmw a écrit ...

  Cyril.w a écrit ...

J'ai fait mes tests, à priori ce serai donc un problème de transmission.
Le bruit est quasi inexistant a vitesse stabilisée. Pareil en décélération,il augmente a l'accélération.
Pareil quand je sers léger l'embrayage il s'atténue.

C'est donc plutôt rassurant. J'ai eu quelques ratés aujourd'hui aussi mais je suppose que ça peut être lié ?

Il faut donc que je passe par la case changement de distribution ?
Avec mes compétences mécanique, ça va être marrant



"ce serai donc un problème de transmission" "Il faut donc que je passe par la case changement de distribution" Heu la distri c'est un problème moteur pas transmission



Ba qu'est ce qui c'est passé? J'avais écrit un petit pavé et ça m'a mis qu'une phrase... Bon je vais pas tout récrire, mais juste quand mon kit chaine été fatigué ça faisait des clac-clac en accélérant. Et quand c'était ma chaine de distri détendu ça claquait fort juste au ralentit a froid à un certain régime, une fois le ralentit normale plus de bruit ni en accélérant.
 
Cyril.w
Hors ligne
mar. 10 mai 2022, 22:19

Membre enregistré #12381

Résidence: 38400 Saint-Martin-d'Hères
Modèle :600N
Messages: 20
Merci pour toutes ces réponses. Là je vais pas avoir beaucoup de temps devant moi prochainement donc je sais pas quand est-ce que je vais pouvoir le faire. Par contre, les carbus sont clean, je les ai déjà démonté nettoyé quand j'ai rebridé le moteur. J'en avais profité pour changer les pointeaux, refaire un niveau de cuve, changer les gicleurs et tout ce qu'il faut. D'ailleurs, j'avais fait le réglage de richesse indiqué sur la rmt, la moto étant bridé peut être un souci de ce côté là
 
Cyril.w
Hors ligne
mar. 14 juin 2022, 13:39

Membre enregistré #12381

Résidence: 38400 Saint-Martin-d'Hères
Modèle :600N
Messages: 20
Bonjour a tous,

Le problème venait du kit chaîne. Je n'ai plus aucun souci de claquement dans le moteur donc c'est nikel

Merci pour vos précisions
 
Pages:   1      <<       




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB