Résidence: Nogent sur seine Modèle :1200N Messages: 2
Bonjour à tous,
c'est un peu la tradition chez moi que de m'inscrire sur le forum dédié à chaque nouvelle monture que j'achète, j'espère que celle-ci sera la dernière, c'est bien parti d'ailleurs !
Je passe par la case présentation : Donc moi c'est Jonathan, alias Cougar, 36 ans bientôt, résident dans la marne limitrophe de l'aube et fraichement possesseur d'un magnifique Bandit 1200cc de 1996, qui depuis 1 semaine, me surprend de jour en jour, cette moto est un monstre ... Pour présenter ma belle : B12 de 1996, première phase, en superbe état pour ses 26 ans, seulement 24000 kms au compteur, moteur à peine rodé et toute d'origine à part un silencieux Scorpion et une bulle et sabot Ermax. Voila une photo de la bête :
Résidence: Couternon (près de Dijon) Modèle :1200S Messages: 720
Belle Bête ! Tu oublie la selle confort, les clignos...et, me semble-t-il, une poignée d'embrayage réglable ! Perso je ne suis pas fan des déflecteurs "tête de fourche" mais ça semble assez bien aller sur la tienne. J'espère que tu auras autant de plaisir que moi avec ton bolide rouge.
Résidence: Couternon (près de Dijon) Modèle :1200S Messages: 720
D'ailleurs ça m'intéresse de savoir comment tu peux avoir une poignée d'embrayage réglable sur une 1996...est ce que c'est tout le maitre cylindre qui a été changé ? ou un poignée "adaptée" ?
Résidence: Nogent sur seine Modèle :1200N Messages: 2
Oui c'est vrai qu'elle a quelques accessoires "confort", mais niveau motorisation, c'est origine. Pour le déflecteur, c'est vachement pratique a vitesse soutenu, on prend bien moins de vent dans la face...
et pour la poignée d'embrayage réglable, je viens d'apprendre un truc alors, je pensais que c'était d'origine sur toutes les bandit 1200, je pense que seule le levier a été changé, le MC me parait d'origine.
En tout cas, je prend un pied pas possible avec cette meule, c'est pour l'instant la meilleure des motos que j'ai eu, et j'en ai eu pas mal !
Résidence: Couternon (près de Dijon) Modèle :1200S Messages: 720
Les B12 première génération n'ont pas de réglage d'embrayage (aucun !) Les B12 après 2000 ont une poignée réglable mais je pense que le contacteur électrique soit différent. Si tu peux mettre qq photos du DESSOUS ça pourrait être intéressant
Les poignées réglables Ali truc ne me tentent pas du tout (mais alors pas du tout, du tout)... mais changer tout le maitre cylindre est une option, oas trop chere et nettement plus classe...