Forums / Électricité, batterie, fusibles / Problème Capteur de renversement Bandit 650 2008 - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 46 | Membres: 1
gerald6610 
 
Membres: 10544
Dernier: Ticarus
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Entretien :: Électricité, batterie, fusibles
 
Problème Capteur de renversement Bandit 650 2008
Ce sujet est désormais verrouillé
AllanCBandit
Hors ligne
jeu. 28 avril 2022, 21:02

Membre enregistré #12416

Résidence: 85600 - ST HILAIRE DE LOULAY
Modèle :650N
Messages: 1
Bonsoir à tous , je possède un Bandit 650 N de 2008 depuis Octobre 2021 et je n’est jamais eu de problème !
Aujourd’hui profitant d’une après midi de congé et voulant faire briller la belle pour ce week-end et voulant la nettoyer de fond en combles j’ai bêtement mais alors vraiment bêtement enlever le capteur de renversement de son emplacement ( je ne savais même pas que c’était le capteur de renversement car jusqu’aujourd’hui je ne connaissais pas son existence . ) et depuis le voyant FI s’allume lors de la mise de contact et impossible de démarrer ! J’ai appeler Suzuki moto et ils m’on juste dit de tapoter sur le capteur et dans le cas où cela ne changerait rien de leur emmené la moto mais voulant me balader ce week-end je viens vers vous tous amis motard et motarde en espérant que l’un de vous a déjà eu ce souci et sais comment le résoudre sans passer par la case concessionnaire .

Très cordialement en vous remerciant d’avance
Gros V
 
gerald6610
En ligne
jeu. 28 avril 2022, 21:50

gerald6610


Résidence: Voreppe isere ( 38 )
Modèle :1200N
Messages: 661
Salut
avant de poser une question , la moindre des choses c'est de se présenter
je verrouille le sujet tant que cela n'est pas fait

Gégé
 
 




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB