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Legray
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mar. 22 mars 2022, 08:32 |
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Membre enregistré #12024
Résidence: Couternon (près de Dijon) Modèle :1200S Messages: 720
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Disons que ce n'est pas dur, mais ça demande pas mal de rigueur. Si c'est bien fait c'est facile et sur : 1- Bien graisser les joints et les axes du maillon de jonction 2- Mettre le maillon en place 3- Mettre la plaquette externe en place : outil spécifique, contrôle au pied à coulisse pour la cote de largeur (+/- 0.1mm) 4- Sertissage : outil spécifique et (pour mon outil spécifique) clé dynamométrique + Pied à coulisse pour contrôle du diamètre final des axes expansés. Ca fait pas mal d'outils et de contrôles mais ça vaut le coup !
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Philamiens
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ven. 25 mars 2022, 07:10 |
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Membre enregistré #7951
Résidence: Rouvrel (80) Modèle :1250S Messages: 31
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Hello - c'est sûr se démarquer avec un bandit c'est un peu râté là mais c'est une excellente moto qui peut faire un peu de tout ( à part off road pet être ...)
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Legray
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dim. 10 avril 2022, 02:15 |
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Membre enregistré #12024
Résidence: Couternon (près de Dijon) Modèle :1200S Messages: 720
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Sur les"grosses" chaînes, les axes ne sont pas vraiment creux. Ils sont juste creux aux extrémités pour pouvoir être expansés avec un cône. Dans tous les cas il n'y a pas des masses a expanser: les axes n'ont quasiment pas de jeu au montage et la moindre déformation suffit à bloquer la plaquette
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