Forums / Tutos Carrosserie,Tuning / changement levier de frein et d'embrayage - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 57 | Membres: 0
 
Membres: 10538
Dernier: benjo72
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Tutoriels :: Tutos Carrosserie,Tuning
 
changement levier de frein et d'embrayage
DavDoc
Hors ligne
lun. 28 févr. 2022, 13:38

Membre enregistré #12367

Résidence: Oriocourt
Modèle :650N
Messages: 3
Bonjour à tous,

je voudrais enlever mes leviers de frein et d'embrayage d'origine pour pouvoir les remplacer par des leviers réglables et pliables.
J'ai pu constater que chez Puig et Shaft, il fallait des adaptateurs, cependant ceux ci n'existent pas pour mon modèle de Bandit.
Pouvez vous m'aider ou m'éclairer?

Pour info, je possède un GSF 650 N de 2006.

Merci.
 
philou09
Hors ligne
lun. 28 févr. 2022, 18:50

Membre enregistré #11219

Résidence: ariege
Modèle :1250S
Messages: 416
salut on est sur un forum ,une petite presentation serait bien pour avoir des reponses
 
DavDoc
Hors ligne
lun. 28 févr. 2022, 19:27

Membre enregistré #12367

Résidence: Oriocourt
Modèle :650N
Messages: 3
oui pardon excusez moi...je ne suis pas trop familier de cela
Je suis très jeune permis A, obtenu début février 2022, après avoir passé mon A2 en février 2020, depuis longtemps je voulais le passer mais le temps m'a bcp manqué mais depuis je me suis bien rattrapé....
Mon bandit 650 N est ma première moto et j'en suis très content...
je l'ai acquise pendant le premier confinement en Mars 2020, elle totalisait moins de 15000 km maintenant elle en a un peu plus de 21000.
Au niveau équipement, elle était quasi d'origine, hormis un saut vent type Ermax ( plutôt type ErWish) que j'ai assez rapidement remplacé par le carénage compteur d'origine acheté chez pièce-suzuki...
J'ai eu un gros problème peu de temps après avoir acheté la moto, carbu bouchés, dus à la corrosion du réservoir: résultat changement réservoir, nettoyage carbu et tout ce qui va avec, petite sonnette ( +de 1000e !), depuis elle ronronne...mais pas assez à mon goût car j'ai fais l'acquisition d'un silencieux Mivv carbone, dont je suis très content !
Autre modification, j'ai changé mes rétroviseurs d'origine pour des Shaft ronds qui donne un bon effet à la moto de face.
Aujourd'hui, j'ai fait l'achat d'un phare et d'un optique full led afin d'y voir mieux la nuit, pour compléter mes clignotants led séquentiels ; je devrais le recevoir dans la semaine et je vous donnerais mon ressenti.
Depuis un petit moment, j'ai l'envie de changer mes leviers de frein et d'embrayage mais je n'arrive pas, enfin disons plutôt que je ne suis pas sûr de trouver les bons produits, voilà la raison pour laquelle je vous sollicite....
je vous remercie par avance pour les réponses apportées.
David.
 
gerald6610
Hors ligne
mar. 01 mars 2022, 10:27

gerald6610


Résidence: Voreppe isere ( 38 )
Modèle :1200N
Messages: 652
Salut DavDoc

Merci de faire ta presentation ici

Lien à cliquer

Gégé
 
 




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB