Forums / Topics des membres / Bridage bandit 600 S (administratif) - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 50 | Membres: 2
manu631 T102 
 
Membres: 10538
Dernier: benjo72
 Forums
Forum ( PREMIERS PAS SUR LE FORUM - /!\ Visite OBLIGATOIRE /!\ ) :: Topics des membres
 
Bridage bandit 600 S (administratif)
Ordiou
Hors ligne
dim. 09 janv. 2022, 12:42

Membre enregistré #12330

Résidence: La Rochelle
Modèle :600S
Messages: 10
Bonjour,

Le 21 janvier je vais chercher ma première moto une Bandit 600 S de 2004. Elle n'est pas bridée mais vu que je suis en A2 je vais devoir le faire. J'ai donc pris RDV dans un garage Suzuki pour la bridée.
Ma question est dois-je refaire la carte grise en MTT2 et ensuite la refaire-faire en déclarant un changement sur le véhicule pour la passer en MTT1 ? Ou est-ce que quand je vais la refaire pour la changer de propriétaire j'aurai une option pour la déclarer en même temps en MTT1.
Je me doute bien que ma question est un peut compliqué peut-être mais si quelqu'un est déjà passer par là ce serai bien de me répondre mdr.

En vous remerciant d'avance.
 
Legray
Hors ligne
dim. 09 janv. 2022, 17:01

Membre enregistré #12024

Résidence: Couternon (près de Dijon)
Modèle :1200S
Messages: 720
Techniquement tu ne peux pas faire une carte grise MTT2 à ton nom car tu n'as pas le permis A (donc pas le permis correspondant à la catégorie de véhicule !)...Il faut donc sans doute faire le bridage et ensuite faire ta carte grise...
Comme tu vas passer par le garage pour le bridage, commence par ler poser la question !
 
Ordiou
Hors ligne
dim. 09 janv. 2022, 17:36

Membre enregistré #12330

Résidence: La Rochelle
Modèle :600S
Messages: 10
Salut merci,

Le fait de faire le bridage avant j'était au courant et pour cause j'ai réserver un créneaux à l'atelier pour le faire le 20. Je me suis mal fait comprendre. Entre autre ce que je voudrais savoir c'est s'il y a une case ou un truc a cocher lorsque je vais refaire-faire la carte grise qui me propose de la mettre en MTT1 (avec certificat à l'appuis bien-sûr). Ou comme sa ce faisais avant il faut refaire la carte à mon nom mais toujours en MTT2 et ensuite en refaire une autre en allant dans la rubrique "modification technique" ou quelque chose dans le genre.

Vous me dirai que j'ai juste à la refaire pour le savoir mais avant j'aimerai juste être au courant des démarche vu que l'ANTS alias le gouvernement est pourris pour expliqué tout ce qui est administratif.
 
LAFESSE
Hors ligne
dim. 09 janv. 2022, 19:25

Membre enregistré #11188

Résidence: PAVILLY
Modèle :1200N
Messages: 170
A mon humble avis, il va te falloir casquer les 2 !
 
jegougou
Hors ligne
mar. 11 janv. 2022, 16:18

Membre enregistré #12153

Résidence: 77
Modèle :600S
Messages: 21
Hello Ordilou, j'étais dans le même cas que toi pour mon bandit S, il y a quelques mois. Sur le site de l'ants tu peux faire les deux en même temps, changement de proprio et passage en MTT1, il y a effectivement une case à cocher. Je m'en rappelle plus ou. Au pire tu peux les appeler il te guideront.

C'est ce que j'avais fait

A plus
 
Site Internet
Ordiou
Hors ligne
mer. 12 janv. 2022, 18:11

Membre enregistré #12330

Résidence: La Rochelle
Modèle :600S
Messages: 10
  jegougou a écrit ...

Hello Ordilou, j'étais dans le même cas que toi pour mon bandit S, il y a quelques mois. Sur le site de l'ants tu peux faire les deux en même temps, changement de proprio et passage en MTT1, il y a effectivement une case à cocher. Je m'en rappelle plus ou. Au pire tu peux les appeler il te guideront.

C'est ce que j'avais fait

A plus

Salut merci de ta réponse c'est ce que je voulais savoir. Encore merci.
Bonne soirée
 
 




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB