Forums / Moteur, Liquides, Filtres / réglage jeu aux soupapes bandit 650 2011 - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 42 | Membres: 1
Levilainbandit 
 
Membres: 10538
Dernier: benjo72
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Entretien :: Moteur, Liquides, Filtres
 
réglage jeu aux soupapes bandit 650 2011
blood77
Hors ligne
sam. 25 déc. 2021, 18:57

Membre enregistré #12324

Résidence: Saint-Augustin
Modèle :650N
Messages: 4
Bonjour a tous et joyeux Noel
Je suis nouveau, j'espère ne pas me tromper dans les règles du forum...
Bandit 650 de 2011 avec 41000 km
J'ai commencé le démontage pour vérifier le jeu aux soupapes et je ne trouve pas de repère T , ou point mort haut , afin de contrôler le jeu...
Quelqu'un aurait la solution? je sais qu'il n'y a pas de rmt pour les modèles après 2008 mais il me semble que c'est le même moteur.
Je vais sûrement me procurer celle ci mais si une âme généreuse peux m'envoyer les quelques pages concernant cette opération , ce serait cool pour Noel;)
Joyeuses Fêtes à tous!!
 
alex59
Hors ligne
dim. 26 déc. 2021, 15:23

Membre enregistré #7731

Résidence: Tours
Modèle :1250N
Messages: 296
Salut blood77
j'ai la réponse à ta question, mais il va falloir que tu relises la charte du Forum, et ne pas mélanger la présentation et le sujet évoqué.
V, Alex
 
blood77
Hors ligne
dim. 26 déc. 2021, 21:15

Membre enregistré #12324

Résidence: Saint-Augustin
Modèle :650N
Messages: 4
Bonsoir et merci pour ta réponse, je savais que je n'étais pas dans le bon endroit pour mon message et malgré avoir lu la charte et voulu me présenter, quand je vais dans " présentation" je ne vois que " nouveau sujet" et c'est là que j'ai cliqué... Je vais chercher à nouveau
 
 




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB