Forums / Problèmes rencontrés et solutions / probleme remontage durite réservoir / carbu / PAIR - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 52 | Membres: 0
 
Membres: 10544
Dernier: Ticarus
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Problèmes rencontrés et solutions
 
probleme remontage durite réservoir / carbu / PAIR
julienhuppy
Hors ligne
dim. 21 nov. 2021, 17:31

Membre enregistré #12292

Résidence: HUPPY
Modèle :1200S
Messages: 7
Bonjour à tous

comme dit dans ma présentation , Mon Beau frère a un joli 1200 bandit S de Novembre 2003 qui dort littéralement dans son garage depuis au moins 18 mois.

Alors hop je le motive pour me le prêter et c'est partie pour de petites balade sympa..... MAIS.....
la moto cale rapidement et on suspect les carbu.....
J'ai donc avec un copain qui s'y connait un peu demonté et néttoyé ca a l'ultrason, changement de joint etc....
Mais au moment du remontage..... merde les durites on a pas fait attention .......

je n'arrive plus a savoir ou va ou et pas envie de faire de connerie, j'ai eu beau chercher un peu partour je ne trouve pas de réponse clair a tous ca. j'ai régardé un peu toutes les vue éclaté mais forcement ya rien de "global", et meme le manuel de reparation mais je m'y perds.

Alors est ce que il y aurait des connaisseurs pour m'aider ?

je vous poste des photos avec des repères pour qu'on parle de la même chose.


Alors ces durites sortes du systeme PAIR et se sépare en 2 sur un T noir


Réservoir avec en haut les 2 durites dont 1 avec un T blanc ou justement il manque un morceau et le robinet avec un gros branchement et 1 autre pour une durite plus petite


1 durite de mise a l'air je suppose qui est la


Vu du carbu ou on voit l'arrivé d'essence et un branchement possible sur le carbu 4


je vais essayer d'être clair dans ce que je pense être le bon branchement:
au niveau du réservoir, la grosse durite en haut (a gauche) c'est une mise a l'air/ trop plein, celle de droite IDEM et justement sur T blanc je dois brancher la durite (photo 3) qui est rester fixé sur le chassis.
au niveau du robinet du réservoir, on fixe la grosse durite d'arriver d'essence ca OK c'est sur, puis l'autre durite que je pense devoir connecter c'est une extrémité d'une durite qui sort du systeme PAIR (avec le T noir).
Justement l'autre extrémité doit se brancher sur le carbu Numéro 4.

Est ce que j'ai bon ?

Sinon dernière question:
Sur la photo ci-dessous vous pouvez voir un endroit ou l'on peut brancher un petit tuyau, c'est quoi ? que dois je mettre ?


Merci d'avance,
Vraiment merci

julien

 
LAFESSE
Hors ligne
dim. 21 nov. 2021, 19:50

Membre enregistré #11188

Résidence: PAVILLY
Modèle :1200N
Messages: 170
Regarde la coupe moteur dans les pièces d'origine SUZUKI, en fait, tu vas sur le cite pièces d'origine 1200 BANDIT et là tu vas avoir un éclaté moteur que tu peux agrandir à loisir pour voir qui appartient à quoi.
 
julienhuppy
Hors ligne
dim. 21 nov. 2021, 20:55

Membre enregistré #12292

Résidence: HUPPY
Modèle :1200S
Messages: 7
  LAFESSE a écrit ...

Regarde la coupe moteur dans les pièces d'origine SUZUKI, en fait, tu vas sur le cite pièces d'origine 1200 BANDIT et là tu vas avoir un éclaté moteur que tu peux agrandir à loisir pour voir qui appartient à quoi.

Justement j'ai déjà regardé tous ça, et j'ai d'ailleurs gardé tous les liens parceque c'est intéressant.
Mais sur les éclatés tu arrives à voir que 1 durite par du carbu 4 mais tu ne sais pas où elle va se connecter . Tu n'as pas de vue globale. Et c'est ça mon problème .
Et c'est pour ça que je vous pose la question ici sur le ou fixer qui .
Un avis sur ce que je pense être les bonnes connections ?

Merci
 
julienhuppy
Hors ligne
dim. 21 nov. 2021, 21:37

Membre enregistré #12292

Résidence: HUPPY
Modèle :1200S
Messages: 7
  LAFESSE a écrit ...

Regarde la coupe moteur dans les pièces d'origine SUZUKI, en fait, tu vas sur le cite pièces d'origine 1200 BANDIT et là tu vas avoir un éclaté moteur que tu peux agrandir à loisir pour voir qui appartient à quoi.

Ou alors on parle pas de la.meme chose ?
Tu aurais un lien. ?

Merki
 
gerald6610
Hors ligne
lun. 22 nov. 2021, 09:39

gerald6610


Résidence: Voreppe isere ( 38 )
Modèle :1200N
Messages: 661
Salut






ça va t'aider

Gégé

[ Édité lun. 22 nov. 2021, 09:49 ]
 
julienhuppy
Hors ligne
lun. 22 nov. 2021, 09:53

Membre enregistré #12292

Résidence: HUPPY
Modèle :1200S
Messages: 7
  gerald6610 a écrit ...

Salut
ça va t'aider

Gégé

Excellent merci.
surtout pour la dernière photo.

Autre question, tu pourrais me partager ton fichier ? il a l'air top.
je ne le trouve que en anglais

merci en tous cas

[ Édité lun. 22 nov. 2021, 10:10 ]
 
gerald6610
Hors ligne
lun. 22 nov. 2021, 10:22

gerald6610


Résidence: Voreppe isere ( 38 )
Modèle :1200N
Messages: 661
donne moi ton mail en MP
 
 




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB