Forums / Problèmes rencontrés et solutions / De l'essence dans l'huile ... - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 45 | Membres: 0
 
Membres: 10538
Dernier: benjo72
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Problèmes rencontrés et solutions
 
De l'essence dans l'huile ...
Pages:   1      <<      
Vincejkt
Hors ligne
jeu. 11 nov. 2021, 08:02

Membre enregistré #12272

Résidence: Brazey en plaine
Modèle :1200N
Messages: 44
Bonjour à tous,

Désoler pour le temps de réponse mais j'ai été bien occupé ce qui m'a empêcher de m'occuper de ma belle jusqu'au week end dernier.
J'ai donc suivi vos conseils mais ça n'a pas fonctionner. J'ai donc entrepris le démontage du carter gauche côté démarreur pour actionner directement le vilebrequin et là il était bel et bien bloqué. J'ai donc mis du dégrippant une bonne bouteille pour les 4 cylindres. Et là au bout d'une bonne heure le coup de clef sur l'écrou en bout du vilebrequin s'est mis à tourner miracle, je suis allé en douceur pour le faire tourner jusqu'à ce qu'il fasse un tour complet, puis 2, puis 3. Satisfait de ce miracle je me suis dit qu'il fallait que je vérifie aussi si les soupapes fonctionner toutes bien. Et donc démonter le cache culbuteur et le carter droit côté allumeur et suivi la RMT pour le fonctionnement et réglage des soupapes qui était plutôt pas mal sauf sur une ou deux queue. Étant pris dans l'euphorie je me suis mis à démonter le carburateur et je me suis rendu compte il était complètement coller. Une fois sur l'établi j'ai déjà laisser agir du dégrippant pour que les papillons puisse s'ouvrir.
Dès demain je vais attaquer le démontage complète du carbu pour son trempage et son nettoyage. À ce propos je pense utiliser du pétrole pour le faire tremper cela suffit-il à votre avis où faut-il que je passe sur un détergent plus costaud ?

Bon 11 novembre à vous
 
LAFESSE
Hors ligne
jeu. 11 nov. 2021, 19:31

Membre enregistré #11188

Résidence: PAVILLY
Modèle :1200N
Messages: 170
Ca devrait faire le TAF.
 
Pages:   1      <<       




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB