Forums / Débridage, Rodage, Boitier, Préparation / Carte grise Mtt1 mais moto débridée - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 50 | Membres: 0
 
Membres: 10538
Dernier: benjo72
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Modifications :: Débridage, Rodage, Boitier, Préparation
 
Carte grise Mtt1 mais moto débridée
Xav683
Hors ligne
lun. 11 oct. 2021, 17:13

Membre enregistré #12267

Résidence: HUSSEREN LES CHATEAUX

Messages: 3
Salut à tous!

Alors voilà commençant mes recherches pour un bandit 600. Je tombe souvent sur des annonces ou le vendeur marque "carte grise Mtt1 mais moto débridée"
Etant entrain de repasser mon permis je serais en A2. Alors comment cela ce passe dans un cas comme celui ci? Faut il refaire bridée la moto en concession pour avoir à nouveau un certificat de bridage. Ou bien si le vendeur fournis les boisseaux de bridage suffit de les faire remonter et puis c'est du "ni vu ni connu"?

Merci à vous si vous arrivez à m'éclairer.

A bientôt Xav
 
roland
lun. 11 oct. 2021, 18:46
Visiteur



Je serais bien pour la seconde version puisque la CG est bonne. Je vois pas bine l'intérêt d'avoir un certificat de bridage qui ne servirait qu'à établir une nouvelle carte grise, que tu aurais déjà...
Le mieux serait de conditionner l'achat en demandant le remontage du kit de bridage. Moi, c'est ce que je ferais.
 
gerald6610
Hors ligne
lun. 11 oct. 2021, 19:02

gerald6610


Résidence: Voreppe isere ( 38 )
Modèle :1200N
Messages: 651
Salut

Si la carte grise en mtt1 tu remets simplement les boisseaux de bridage
et ni vu ni connu tu roules et en règle

Gégé
 
 




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB