ma petite bleue a décidé de me faire une petite crise de calgon.
Ce week-end , j'ai voulu faire un tour avec la petit demoiselle. Après avoir démarrer, celle-ci est monté à 6000 tours avec le starter déjà étrange.
Lorsque je roule, toujours avec le starter, celle-ci avance toute seule (sans tourner l’accélérateur) et c'est grave tendu.
si jamais je coupe le stater elle cale illico de plus en plus étrange.
A l’arrêt sur sa béquille centrale, après démarrage toujours avec le starter et que je décide de tourner la poignée d'accélérateur, le régime moteur baisse de 6000 à 2000 tours avant de remonter.
Avez-vous une idée ?
ps : nettoyage carburateur et synchro faite il y a à peine deux mois.
POur la rampe de starter, je ne sais pas . je pense que je vais devoir tout démonter pour y avoir accès pour comprendre ce qui se passe. ce qui est vraiment étrange c'est que cela me l'a fait du jour au lendemain et la le moteur ne fait pas du tout le même bruit que d'habitude. pour les boisseau. je n'y ai pas touché car c’est un A2. est ce qu'il faut que je les démontes et que je nettoie cette partie la ? pour le câble, un graissage serait-ce suffisant ?.