Forums / Problèmes rencontrés et solutions / ça "siffle". C'est quoi cette pièce? - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 80 | Membres: 0
 
Membres: 10546
Dernier: Gros-GG
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Problèmes rencontrés et solutions
 
ça "siffle". C'est quoi cette pièce?
tibmw
Hors ligne
dim. 26 sept. 2021, 11:32

Membre enregistré #9287

Résidence: Bretagne
Modèle :650S
Messages: 294
Bonjour,

Surement que je m'inquiète pour rien comme toujours mais tout à l'heure en mettant le contacte j'ai remarqué que contacte mis (moteur coupé) cette pièce branché sous les papillons coté droite (capteur?) fait un petit bruit en continu style micro fuite d'air sur une durite de compresseur. Quand je la bouge un peu en tirant/poussant sur le connecteur le bruit s'attenu ou change un peu (mais elle est bien serré et je ne pense pas que ça soit vraiment un bruit d'air mais plus électrique, car pas de raison qu'il y ai de l'air comprimé ici moteur coupé) et ça s'arrête si je débranche le connecteur. ça fait ça aussi sur les votre? 650 de 2010. Et quelle est cette pièce? Je ne la trouve pas sur les schéma de pièce suzuki.

Merci



 
keeepc
Hors ligne
dim. 26 sept. 2021, 12:20

Membre enregistré #11853

Résidence: St Julien de Cassagnas
Modèle :1250S
Messages: 328
Bonjour, c'est le REGULATEUR .ACTUATOR, ISC .... En 9 sur le schéma, un coup de wd40 et soufflette au niveau de la prise pourrait améliorer les contacts ...





[ Édité dim. 26 sept. 2021, 14:43 ]
 
alex59
Hors ligne
dim. 26 sept. 2021, 18:17

Membre enregistré #7731

Résidence: Tours
Modèle :1250N
Messages: 296
c'est l'actuateur de ralenti, sur ta vanne ISC. Démarre le moteur et le bruit disparaît. Pas d'inquiétude, j'ai la même chose sur mon 1250.
 
tibmw
Hors ligne
dim. 26 sept. 2021, 22:22

Membre enregistré #9287

Résidence: Bretagne
Modèle :650S
Messages: 294
  keeepc a écrit ...

Bonjour, c'est le REGULATEUR .ACTUATOR, ISC .... En 9 sur le schéma, un coup de wd40 et soufflette au niveau de la prise pourrait améliorer les contacts ...





Ha oui bien vu, il était bien caché sur le shéma! Mais je ne pense pas que ça soit le connecteur qui fait du bruit. Je le bouge par le connecteur car ça fait levier c'est plus facile mais si j'appuie dessus fort sans toucher au connecteur ça change aussi

  alex59 a écrit ...

c'est l'actuateur de ralenti, sur ta vanne ISC. Démarre le moteur et le bruit disparaît. Pas d'inquiétude, j'ai la même chose sur mon 1250.


Ouf merci Moteur démarré même si j'ai le pot d'origine c'est trop faible pour entendre donc impossible à dire...

 
 




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB