Tu as fait attention à la vitesse de clignotement ? Étant donné que les LED consomment moins de watts, la centrale des clignotants a tendance à accélérer la vitesse de clignotement. Elle doit être de 90 clignotements par minute- plus ou moins 30 - soit minimum 60 / mn et maxi 120 /mn. Ci-dessous, la circulaire européenne en matière d'éclairage et de signalisation Lien à cliquer Le paragraphe 6.3 de l'annexe IV, mentionne les feux indicateurs de direction - clignotants - pour les motos.
Slt Schtroumpf33. Oui j'ai changé la centrale clignotant lors de la mise en place des premiers clignotants rétroviseurs . Le clignotement est bien conforme . J'ai même la norme E 10 indiquée sur les cabochons blancs !!!!
Salut Pour la sorte du culot le type est écris dessus. une suite de lettres et chiffres mais la E10 existe aussi... E10 E11 je crois que c'est les conformités dans le pays où ils ont été fabriqués si il sont inscrits sur le support ou vitre dans un cercle.
Voilà presque 5 ans qu'ils sont montés . Ils fonctionnent toujours aussi bien de face . Seul le témoin de rappel d'allumage de la glace gauche qui ne fonctionne plus .