Forums / Discussions générales / Questions de novices. - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 57 | Membres: 1
valentino46 
 
Membres: 10540
Dernier: Herosion
 Forums
Forum (Partie Divers) :: Discussions générales
 
Questions de novices.
Bmz69
Hors ligne
dim. 20 juin 2021, 22:46

Membre enregistré #12184

Résidence: Lyon

Messages: 5
Salut à tous !!!
Je me permets par la présente vous poser 2 questions concernant une GSF 650 Bandit S de 2008 (injection).
La première concerne mon gabarit 1,86m pour 103kgs environ. Pensez-vous que cette moto sera adaptée à celui-ci ?
La deuxième : quels sont les points à vérifier le jour du rendez-vous mis à part les factures ?
Merci à vous !!!
 
roland
mer. 23 juin 2021, 10:44
Visiteur



le poids n'aura pas une incidence considérable sur les performances (moins que si tu roulait en duo) et le gabarit de la moto est suffisant vis à vis de ta taille.
Après, le 650 n'est pas un foudre de guerre côté moteur et si les suspensions sont un peu fatiguées, tu auras intérêt à soit les remplacer, soit les envoyer en réfection (sous réserve que cela soit possible).
Il y a certainement des modèles plus adaptés à ta taille, mais ça doit tout de même être correct, surtout pour le prix.
Pour info je roule en B12 (d'un gabarit similaire) pour 1,93m.
Enfin, l'essai avant achat te permettra de vérifier tout ça...
 
Fdehays
Hors ligne
mer. 23 juin 2021, 14:01

Membre enregistré #9556

Résidence: Val d'Oise 95
Modèle :650S
Messages: 1552
Bonjour Bmz69, personnellement je fais 10 cm et 10 kg de moins que toi et il reste de la place sur la selle...
Reste que la Bandit bridé A2 ne fais que 34 chevaux mais il est bien fait et garde suffisamment de couple à bas régime à moins de choisir les derniers modèles...
Tu peux trouver plus léger, plus récent, plus puissant (47.5 CV) mais tout cela dépend de ton budget et de tes envies...
Moi après deux ans et passage de la "passerelle", je l'ai débridé (85 cv) et gardé car je suis loin d'en être arrivé au bout...

Bonne recherche...

Ha oui, les vérifs... regarder si toutes les lumières fonctionnent, compteur et témoins aussi, vérifié la fourche (enfoncement, fuite d'huile, état des joints) et idem à l'arrière,
faire démarrer le moteur si pas de bruit suspect, disques et plaquettes de freins, kit chaine, état des pneus...
Tiens, ça peut aider > Lien à cliquer



[ Édité mer. 23 juin 2021, 14:19 ]
 
Bmz69
Hors ligne
mer. 23 juin 2021, 22:42

Membre enregistré #12184

Résidence: Lyon

Messages: 5
Salut à vous et merci pour vos réponses.
J’ai vu la moto aujourd’hui.
Facture depuis l’achat de celle-ci par l’actuel propriétaire.
Fait en début d’année :
bougies,
changement du filtres air
changement du filtre à huile,
vidange d’huile,
purge du liquide frein
purge du liquide d’embrayage,
purge du liquide refroidissement
batterie changé récemment.
Dans l’ensemble, elle a l’air propre pour son âge. Le moteur fait un bruit correct,
pas de voyant allumé.
J’ai fait une proposition de prix, j’attends sa réponse étant donné qu’il attend d’autres visites.
Je vous tiendrai au courant.
Bonne soirée !!!
 
Bmz69
Hors ligne
sam. 03 juil. 2021, 09:56

Membre enregistré #12184

Résidence: Lyon

Messages: 5
Salut à tous !!!
Désolé pour la réponse en retard mais malheureusement, la moto a été vendu.
J’ai jeté mon dévolu sur une autre, plus ou moins similaire à la précédente que je dois voir aujourd’hui et éventuellement la ramener si elle fait l’affaire.
Je vous tiendrai au courant.
Bon week-end !!!
 
law
Hors ligne
jeu. 08 juil. 2021, 16:15

Membre enregistré #1288

Modèle :1250S
Messages: 55
Bonjour Bmz69,

Je te suggère le 1250. Idem au niveau gabarit, mais très différent au niveau moteur.
 
 




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB