Forums / Echappements, Chicanes / Silencieux pour Bandit 1200 de 1997 - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 56 | Membres: 0
 
Membres: 10538
Dernier: benjo72
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Modifications :: Echappements, Chicanes
 
Silencieux pour Bandit 1200 de 1997
Pages:       >>      2  
Balou42
Hors ligne
lun. 14 juin 2021, 20:01

Membre enregistré #12132

Résidence: ST-CYPRIEN
Modèle :1200N
Messages: 6
Bonjour,
Je cherche un échappement (silencieux) pour ma bandit de 97 à adapter directement sur le tube de raccordement via les 3 vis de fixation.
Quel modèle ? quelle marque ?
Connaissez vous les viper qui apparemment sont non homologués ? quelqu'un sait où on peut trouver des WR'S ? que vallent les "flames blues" ?
Merci pour vos réponses
banditmicalement
 
Seby74
Hors ligne
mer. 16 juin 2021, 09:21

Membre enregistré #12168

Résidence: Douvaine
Modèle :1200N
Messages: 7
Bonjour,

J'ai un pot (non homologué je pense) qui était monté sur un 1200 de 1998. Je l'ai remplacé par un origine parce que trop bruyant pour l'usage que je fait de cette moto. Il se fixe bien par les 3 vis.
Je n'ai pas la marque en tête mais si ca t'intéresse je peut aller voir et te prendre 2-3 photos.
 
Fdehays
Hors ligne
mer. 16 juin 2021, 14:07

Membre enregistré #9556

Résidence: Val d'Oise 95
Modèle :650S
Messages: 1552
Bonjour Balou42,
cherche plutôt un pot homologué, la problématique du bruit moto est de plus en plus d'actualité et contrôlé...
Bien sur ce n'est que mon avis personnel...
 
roland
mer. 16 juin 2021, 15:15
Visiteur



Perso, j'ai monté un MIVV titane (homologué). Joli, bien fini et qui ne saoule pas le voisinage, et qui donne un moteur plus enthousiaste que l'origine. Par ailleurs, pas de réglage de carburation à modifier avec ce type de pot...
 
Balou42
Hors ligne
jeu. 17 juin 2021, 10:08

Membre enregistré #12132

Résidence: ST-CYPRIEN
Modèle :1200N
Messages: 6
  Seby74 a écrit ...

Bonjour,

J'ai un pot (non homologué je pense) qui était monté sur un 1200 de 1998. Je l'ai remplacé par un origine parce que trop bruyant pour l'usage que je fait de cette moto. Il se fixe bien par les 3 vis.
Je n'ai pas la marque en tête mais si ca t'intéresse je peut aller voir et te prendre 2-3 photos.


Bonjour
Je veux bien les photos si tu peux.
Merci d'avance
 
Balou42
Hors ligne
jeu. 17 juin 2021, 10:11

Membre enregistré #12132

Résidence: ST-CYPRIEN
Modèle :1200N
Messages: 6
  Fdehays a écrit ...

Bonjour Balou42,
cherche plutôt un pot homologué, la problématique du bruit moto est de plus en plus d'actualité et contrôlé...
Bien sur ce n'est que mon avis personnel...


Merci Monsieur....heureusement que ce n'est que ton avis personnel.....sinon je prendrai peur.
 
Seby74
Hors ligne
ven. 18 juin 2021, 07:40

Membre enregistré #12168

Résidence: Douvaine
Modèle :1200N
Messages: 7
  Balou42 a écrit ...

  Seby74 a écrit ...

Bonjour,

J'ai un pot (non homologué je pense) qui était monté sur un 1200 de 1998. Je l'ai remplacé par un origine parce que trop bruyant pour l'usage que je fait de cette moto. Il se fixe bien par les 3 vis.
Je n'ai pas la marque en tête mais si ca t'intéresse je peut aller voir et te prendre 2-3 photos.


Bonjour
Je veux bien les photos si tu peux.
Merci d'avance


Personnellement le bruit me faisait marrer mais j'ai remis le pot d'origine des l'achat parce que passer la douane Suisse avec ca tout les jours...

Je te fais les photos aujourd'hui sans problèmes.
 
Balou42
Hors ligne
ven. 18 juin 2021, 09:11

Membre enregistré #12132

Résidence: ST-CYPRIEN
Modèle :1200N
Messages: 6
  Seby74 a écrit ...

  Balou42 a écrit ...

  Seby74 a écrit ...

Bonjour,

J'ai un pot (non homologué je pense) qui était monté sur un 1200 de 1998. Je l'ai remplacé par un origine parce que trop bruyant pour l'usage que je fait de cette moto. Il se fixe bien par les 3 vis.
Je n'ai pas la marque en tête mais si ca t'intéresse je peut aller voir et te prendre 2-3 photos.


Bonjour
Je veux bien les photos si tu peux.
Merci d'avance


Personnellement le bruit me faisait marrer mais j'ai remis le pot d'origine des l'achat parce que passer la douane Suisse avec ca tout les jours...

Je te fais les photos aujourd'hui sans problèmes.

Je ne cherche pas spécialement à faire du bruit.....mais j'ai un vieux micron carbone sur ma bandit de 97 qui a l'âge de la moto et qui est en train de rendre l'âme....mais le silencieux d'origine qu'on peut trouver facilement sur internet est vraiment trop gros et trop moche et la moto fait un bruit de mixeur avec lui....Je ne suis pas pour le bruit, mais se faire entendre par un coup de gaz est souvent bien utile.
 
pasqui
Hors ligne
mer. 07 juin 2023, 16:33

Membre enregistré #12594

Résidence: Gironde
Modèle :1200S
Messages: 22
  Fdehays a écrit ...

Bonjour Balou42,
cherche plutôt un pot homologué, la problématique du bruit moto est de plus en plus d'actualité et contrôlé...
Bien sur ce n'est que mon avis personnel...

Bonjour
Est-ce qu'on peut encore trouver le pot d'origine de la B12 ?
 
gerald6610
Hors ligne
mer. 07 juin 2023, 18:17

gerald6610


Résidence: Voreppe isere ( 38 )
Modèle :1200N
Messages: 651
  pasqui a écrit ...

Bonjour
Est-ce qu'on peut encore trouver le pot d'origine de la B12 ?


Salut
oui sur le bon coin y'en a

Gégé
 
Pages:       >>      2   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB