Forums / Problèmes rencontrés et solutions / CHEC - Alarme, batterie ? Quésaco ? - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 50 | Membres: 2
manu631 T102 
 
Membres: 10538
Dernier: benjo72
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Problèmes rencontrés et solutions
 
CHEC - Alarme, batterie ? Quésaco ?
FSociety
Hors ligne
mer. 16 juin 2021, 00:04

Membre enregistré #12178

Résidence: EVRY
Modèle :650N
Messages: 2
Bonjour a tous,

Voici mon problème :

Il y a une dizaine de jours j'ai fais faire une vidange et retendre la chaine par un pote parce que acquérir le permis A2 ne ma pas apporter de compétence particulière en mécanique

J'ai eu une fuite d'huile parce que une vis mal serrer alors je l'ai laisser quelque jours le temps d'allez racheter un peu d'huile pour en remettre, du coups j'en remet et je pars en vacance le lendemain résultat : moto casi 15 jours sans rouler en ayant fait une vidange approximative par un pseudo mécano qui avait mal serrer une vis....

Je reviens de ses quelques jours de vacance avec une solide envie d'enfourcher la bécane et d'allez me taper quelques kilomètre dans la douceur d'un soir lumineux mais merde... La putain elle ne démarre pas.

La moto est un suzuki bandit 650 N et le premier proprio (je suis 3eme mains) a mis une alarme type : Alarme TG 2005 technoglobe

Cette alarme :

- gueule lorsque qu'on touche la moto ou lorsque on met la clé dans le contact alors qu'elle est activer
- empèche tout démarrage si je n'appuie pas sur le bouton lorsque je met le contact et souhaite démarrer

Depuis aujourd'hui, l'alarme gueule toujours si j'appuie sur le bouton, gueule toujours si je touche la moto, mais ne se désactive plus lorsque j'appuis sur le bouton une fois le contact mis.

J'ai tout tenter rien a faire, normalement lorsque je met le contact il y a marquer "CHEC" et j'appuie sur le bouton puis l'alarme se désactive et le "CHEC" disparait. Hors ici, j'ai beau appuyer sur ce putain de bouton rien a faire ! Le "CHEC" ne disparait pas et l'alarme ne se désactive pas. J'ai essayez avec les deux boitier d'alarme que j'ai, rien a faire, sur les deux boutiers tout fonctionne comme d'habitude a part pour désactiver l'alarme avant démarrage une fois le contact mis.

Je rajoute que j'ai laisser la clé dans le contact pendant a peu près 7 jours mais en position off bien sur donc je me dis que peut être que c'est la batterie mais la moto s'allume toujours les phare, les voyant etc...

Alors bordel je sais pas quoi faire parce que j'ai plus une thune et que j'ai un entretient demain a 11H et que j'ai pas d'autre véhicule lol

Je sais même pas si c'est spécifiquement lié a mon bandit ou si c'est un problème uniquement d'alarme...

En bref je suis une brèle et j'ai vraiment besoin d'aide... Si vous pouviez m'aider les gars ))

 
gerald6610
Hors ligne
mer. 16 juin 2021, 08:48

gerald6610


Résidence: Voreppe isere ( 38 )
Modèle :1200N
Messages: 652
Salut
C'est source à problème ces alarmes sur la mienne il y en avait une
je l'ai virée
Vois si tu peux pas le faire vire la, mais à 11h le rendez vous ça va être juste
Sinon regarde si il n'y a pas de vidéo pour ce problème avec cette alarme où directement sur leur site si elle se vend toujours
Télécharge la notice de ton alarme il explique toutes les manipes
Pour réinitialiser le système ( je l'ai trouvé , elle existe )

Gégé

[ Édité mer. 16 juin 2021, 08:59 ]
 
Fdehays
Hors ligne
mer. 16 juin 2021, 14:03

Membre enregistré #9556

Résidence: Val d'Oise 95
Modèle :650S
Messages: 1552
Salut, + 1 avec Gerald6610...
J'ai eu le même problème sur une golf, c'était un problème de cosses mal serrées (ça peut venir d'une batterie trop faible aussi), j'ai viré l'alarme et plus de souci...

Bon courage...



[ Édité mer. 16 juin 2021, 14:04 ]
 
 




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB