Résidence: Couternon (près de Dijon) Modèle :1200S Messages: 720
J'ai un pot d'origine que je garde précieusement pour le cas où le contrôle technique moto serait un peu plus strict que mon Yoshimura peut supporter. Notez qui si vous changer un échappement sur un bandit à carbus, il est probable que vous ayez à revoir la carburation... si en plus vous avez changé le filtre à air (comme moi !) le réglage est requis. Enfin, si vous voulez que votre bécane fasse moins de bruit POUR LE CONTROLE SEULEMENT, vous avez la possibilité de mettre une butée sur la commande d'accélérateur ET de mettre des tampons à récurer en INOX dans le pot. En aucun cas le contrôleur n'a le droit de mettre les mains dans la mécanique...(vécu sur deux voitures un peu bricolées maison !)
J'ai un pot d'origine que je garde précieusement pour le cas où le contrôle technique moto serait un peu plus strict que mon Yoshimura peut supporter. Notez qui si vous changer un échappement sur un bandit à carbus, il est probable que vous ayez à revoir la carburation... si en plus vous avez changé le filtre à air (comme moi !) le réglage est requis. Enfin, si vous voulez que votre bécane fasse moins de bruit POUR LE CONTROLE SEULEMENT, vous avez la possibilité de mettre une butée sur la commande d'accélérateur ET de mettre des tampons à récurer en INOX dans le pot. En aucun cas le contrôleur n'a le droit de mettre les mains dans la mécanique...(vécu sur deux voitures un peu bricolées maison !)