Forums / Echappements, Chicanes / Silencieux pour Bandit 1200 de 1997 - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 59 | Membres: 0
 
Membres: 10545
Dernier: Avantime
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Modifications :: Echappements, Chicanes
 
Silencieux pour Bandit 1200 de 1997
Pages:   1      <<      
Legray
Hors ligne
jeu. 08 juin 2023, 16:40

Membre enregistré #12024

Résidence: Couternon (près de Dijon)
Modèle :1200S
Messages: 720
J'ai un pot d'origine que je garde précieusement pour le cas où le contrôle technique moto serait un peu plus strict que mon Yoshimura peut supporter.
Notez qui si vous changer un échappement sur un bandit à carbus, il est probable que vous ayez à revoir la carburation... si en plus vous avez changé le filtre à air (comme moi !) le réglage est requis.
Enfin, si vous voulez que votre bécane fasse moins de bruit POUR LE CONTROLE SEULEMENT, vous avez la possibilité de mettre une butée sur la commande d'accélérateur ET de mettre des tampons à récurer en INOX dans le pot.
En aucun cas le contrôleur n'a le droit de mettre les mains dans la mécanique...(vécu sur deux voitures un peu bricolées maison !)
 
pasqui
Hors ligne
ven. 09 juin 2023, 17:19

Membre enregistré #12594

Résidence: Gironde
Modèle :1200S
Messages: 22
  gerald6610 a écrit ...

  pasqui a écrit ...

Bonjour
Est-ce qu'on peut encore trouver le pot d'origine de la B12 ?


Salut
oui sur le bon coin y'en a

Gégé


Oui, je suis allé voir. Il y en a, c'est tout bon. Merci
 
pasqui
Hors ligne
ven. 09 juin 2023, 17:19

Membre enregistré #12594

Résidence: Gironde
Modèle :1200S
Messages: 22
  Legray a écrit ...

J'ai un pot d'origine que je garde précieusement pour le cas où le contrôle technique moto serait un peu plus strict que mon Yoshimura peut supporter.
Notez qui si vous changer un échappement sur un bandit à carbus, il est probable que vous ayez à revoir la carburation... si en plus vous avez changé le filtre à air (comme moi !) le réglage est requis.
Enfin, si vous voulez que votre bécane fasse moins de bruit POUR LE CONTROLE SEULEMENT, vous avez la possibilité de mettre une butée sur la commande d'accélérateur ET de mettre des tampons à récurer en INOX dans le pot.
En aucun cas le contrôleur n'a le droit de mettre les mains dans la mécanique...(vécu sur deux voitures un peu bricolées maison !)


Ok, merci
 
Pages:   1      <<       




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB