Forums / Tutoriels / Fuite joint cuve rampe carburateur Bandit 600N 2002 - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 66 | Membres: 1
Ticarus 
 
Membres: 10544
Dernier: Ticarus
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Tutoriels
 
Fuite joint cuve rampe carburateur Bandit 600N 2002
maxime34
Hors ligne
ven. 21 mai 2021, 18:35

Membre enregistré #9538

Résidence: Montpellier
Modèle :600N
Messages: 5
Bonjour à tous les bandistes!!!

Depuis quelque jours je sens une forte odeur d'essence même la moto arrêté, en investiguant de plus prêt j'ai nettement vu d'ou sortait l'essence, il s'agit du joint N°33
sur le site suzuki.




Je compte faire la réparation moi même étant dans la maintenance mais avant ça plusieurs question se pose.

Je constate que pour commander le kit de réparation il y'a plusieurs modèle de carbu pour la même moto ( K1,K2,K3,K4), comment être sur du modèle ?

Es ce une opération compliqué?


Ensuite aurais-je besoin de refaire une synchronisation ou réglage si je ne change que ces joints ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses !!

Bonne soirée.



 
gerald6610
Hors ligne
ven. 21 mai 2021, 18:56

gerald6610


Résidence: Voreppe isere ( 38 )
Modèle :1200N
Messages: 660
  maxime34 a écrit ...

Je constate que pour commander le kit de réparation il y'a plusieurs modèle de carbu pour la même moto ( K1,K2,K3,K4), comment être sur du modèle ?


K1 année 2001 , K2 année 2002 etc........

  maxime34 a écrit ...
Est ce une opération compliqué?


Non pas du tout

  maxime34 a écrit ...
Ensuite aurais-je besoin de refaire une synchronisation ou réglage si je ne change que ces joints ?


Une synchro non et réglage pas spécialement ( cela m’étonnerais que la hauteur du flotteur bouge ) , si tu ne fais que le changement du joint des cuves ou réfection des carbus ( la sure une synchro et réglage carbu )

Gégé

 
maxime34
Hors ligne
ven. 21 mai 2021, 19:02

Membre enregistré #9538

Résidence: Montpellier
Modèle :600N
Messages: 5
Je m’attendais pas à mieux comme réponse !
Je te remercie l’ami !!
Je reviendrais vous dire comment ça s’est passé
Bonne soirée !
 
 




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB