Forums / Cligno, Optique, Bulle, PDR, Rétro, Plaque, Guidon, Tuning / Leviers frein et embrayage Bandit 650N de 2005 introuvables - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 57 | Membres: 0
 
Membres: 10538
Dernier: benjo72
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Modifications :: Cligno, Optique, Bulle, PDR, Rétro, Plaque, Guidon, Tuning
 
Leviers frein et embrayage Bandit 650N de 2005 introuvables
MarionCapone63
Hors ligne
ven. 21 mai 2021, 12:48

Membre enregistré #12156

Résidence: LE CENDRE
Modèle :650N
Messages: 3
Bonjour à tous,
Je suis toute nouvelle sur ce forum (et sur tout autre forum aussi d'ailleurs) donc je ne connais pas bien les codes ahah
J'ai épluché à peu près toutes les discussions pour trouver réponse à ma question mais rien de concluant.

J'ai besoin de vous, honnêtement je ne sais plus quoi faire :
J'ai une Bandit 650N de 2005, et suite à un accident je souhaite changer mes leviers de frein et embrayage. J'ai fait de nombreux sites avant de commander finalement sur aliexpress.

1ère fois : leviers reçus nickel, super beaux et semblaient de qualité, mais côté embrayage il n'y avait pas le petit trou dans lequel on fait passer le cable d'embrayage. J'ai renvoyé, j'ai fait un litige on m'a remboursée. Effectivement c'était pour bandit de 2007. C'était mon erreur.

2ème fois : je recommande à nouveau chez eux car je me rends compte que je n'en trouve nul part ailleurs pour 2005 (toujours après 2007 sur les autres sites reconnus style XLmoto, Dafy et Maxxess, Motoblouz, Tech2roo etc.). Cette fois je précise bien au vendeur le modèle de ma moto. Leviers reçus, montage du frein parfait, et au montage de l'embrayage je me rends compte que cette fois c'est la petite partie qui vient appuyer sur le contacteur qui est absente (voir photo entourée en rouge). Je râle auprès du vendeur en lui disant que sur la photo du produit pourtant cette pièce y était, et il me dit que les photos ne sont pas contractuelles, et qu'il m'a bien envoyé pour le modèle de 2005 (tout ça dans un français traduit de l'anglais et du chinois bien sur ^^) et me propose de m'envoyer un adaptateur.
Sauf qu'en regardant sur le net les adaptateurs je n'en trouve aucun qui corresponde à 2005 GSF 650 encore une fois…

Donc j'ai besoin de votre aide, auriez vous déjà été confrontés à ce problème ? Sauriez vous quel numéro d'adaptateur il faut ? Ou bien sur quel site est-ce que je peux en trouver qui s'adaptent ? Je précise que je ne peux pas racheter les origines car trop grandes pour moi je n'arrive pas à confortablement attraper la poignée, c'est trop dur et ça me pète les articulations.

A croire qu'il n'y a que sur ce modèle de 2005 et 2006 qu'on ne peut pas changer les leviers…


Merci mille fois à tous, j'espère que mon post ne dérangera pas.




 
Fdehays
Hors ligne
ven. 21 mai 2021, 14:31

Membre enregistré #9556

Résidence: Val d'Oise 95
Modèle :650S
Messages: 1552
Bonjour, essaie ici > Lien à cliquer
tu peux leur téléphoner avant, moi c'est ce que j'ai fait avant de confirmé ma commande... bon courage...
 
 




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB