slt a tous je pense aussi que le freinage est trop limite pour un freinage ABS Freins Le frein avant est équipé d'un double disque de 310 mm, étriers 4 pistons et pour l'arrière d'un simple disque de 240 mm, étriers 1 pistons (faut bien freiner un jour hein !) et de l'ABS (sur modèle essayé). J'ai trouvé un manque de mordant à l'avant et un freinage trop faible pour l'arrière. L'ensemble suffit à arrêter la moto mais cela manque d'attaque au final.
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Salut rico592, pas d'article en lien... Sinon le passage en durites renforcés type "aviation" et plaquettes de frein "à Décoite" améliore grandement le freinage à en lire ceux qui l'on fait... et cela quelque soit la moto...
slt oui bien sur je penses aussi , mais bon je laisse comme le freinage me suffit j'ai une conduite cool le truc c que je suis tout de même surpris pour un freinage ABS je trouve qu'il ne fonctionne pas terrible sur le 1250 bandit
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Perso, une fois par an je fais un "test ABS", en gros je freine jusqu'au déclanchement, à l'avant puis à l'arrière pour être certain qu'il n'y est pas de problème... Bien évidement sur un bout de droite et sans circulation...
je vois ton 1250 est bien équipé, carenage complet selle confort, en noir elle rend vraiment bien, j'aurais voulu aussi trouver en noir mais bon au bout 3 mois de recherche j'ai craqué pour la rouge
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rico592 a écrit ...
je vois ton 1250 est bien équipé, carenage complet selle confort, en noir elle rend vraiment bien, j'aurais voulu aussi trouver en noir mais bon au bout 3 mois de recherche j'ai craqué pour la rouge
Salut rico592, j'suis en 650 S ABS K8... Ouiii j'l'adoreeeee...
slt oui 650 ou 1250 pas de différence les bécanes sont les mêmes à part la puissance qui change un peux, à y réfléchir j'aurais du partir plus sur un 650 la consommation est surement moindre et pour le même pris j'aurais trouver un modèle avec moins de km