Forums / Présentation des membres / presentation - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 66 | Membres: 1
Ticarus 
 
Membres: 10544
Dernier: Ticarus
 Forums
Forum ( PREMIERS PAS SUR LE FORUM - /!\ Visite OBLIGATOIRE /!\ ) :: Présentation des membres
 
presentation
dadane
Hors ligne
mar. 11 mai 2021, 19:17

Membre enregistré #12142

Résidence: Brest
Modèle :600N
Messages: 3
bonjour, je m'appelle Daniel j'ai 54 ans,mariée trois enfants . je possède actuellement un 600 bandit de 2000 que je suis en train de remettre en route , je suis sur Brest la ou il ne pleut pas toujours (c'est un mythe). je fais de la moto depuis pas mal de temps mais c'est mon premier bandit meme si jai deja rouler suzuki...
 
gerald6610
Hors ligne
mar. 11 mai 2021, 19:57

gerald6610


Résidence: Voreppe isere ( 38 )
Modèle :1200N
Messages: 660
Salut dadane

Bienvenue à toi et ta belle , une photo peut être

Gégé
 
roland
mar. 11 mai 2021, 21:10
Visiteur



Bienvenue !
 
philou09
Hors ligne
mer. 12 mai 2021, 18:29

Membre enregistré #11219

Résidence: ariege
Modèle :1250S
Messages: 416
bienvenue
 
dadane
Hors ligne
ven. 14 mai 2021, 17:29

Membre enregistré #12142

Résidence: Brest
Modèle :600N
Messages: 3
bonjour et merci pour l'accueil. pour la photo se sera possible dès que j'aurais fini de remonter toutes les pièces dessus,c'est commander et la livraison devrait se faire assez vite.
je dois faire le changement des joints d'étriers freins avant+arrière et aussi des joints de maîtres cylindres avant + arrière ainsi que des plaquettes de freins avant et arrière.
et pour finir je change les bougies , le filtre a air et un changement des joints et réglage carbus pour terminer avec une synchro et je change le passage de roue arrière et installation d'un lèche roue après le reste c'est plus pour l'esthétisme avec mise en place d'un sabot moteur et des écopes .
sinon la moto est noir mais je déciderais dans le futur si je refais une peinture ou pas...
j'avais commencé pendant le confinement par un changement des spy de fourche , comme les colis n'arrive pas aussi vite que j'aurais voulus ca ma retarder un peu mais ca me permet aussi de faire ce qu'il faut maintenant et pas j'en serais a rouler avec.
 
Fdehays
Hors ligne
ven. 14 mai 2021, 19:10

Membre enregistré #9556

Résidence: Val d'Oise 95
Modèle :650S
Messages: 1552
Bonjour dadane, bienvenue...
 
 




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB