bonjour à tous petite présentation avant de crier à l'aide permis A depuis 1982 (c'est pas hier) possède un gex 1100 de 89 origine "sauf l'échappement" qui n'a jamais vu un garage . possède un 650 bandit ABS K8 depuis 6 mois pour me promener à des vitesses normales je m'y connais "un peu" en mécanique et électricité bientôt 6 décennies sur cette terre !!!!!! ça passe
et maintenant "à l'aide!!!!!!!!!!"
voilà mon soucis
Mon Bandit 650 ABS a sa pédale de frein qui refuse de s'enfoncer comme si la pression restait dans la durite. Autant dire que le frein arrière est inexistant. Ma question est la suivante: quelqu'un a t-il déjà eu cette panne. Je pense à une électrovanne rester fermée dans le bloc ABS qui empêche la pression de redescendre. L'ancien proprio a déjà eu ce soucis et un mécano lui avait ( 1 an environ) changé le maître cylindre mais voilà que ça recommence. Vu le prix du bloc hydraulique (2000€) plus cher que la bécane, une idée serait la bienvenue.
Bienvenue à toi et tes belles ( des photos peut être ) Pour ton soucis ouvres un sujet ici Lien à cliquer car ici c'est la prez ( c'est pour la bonne compréhension du forum )
ah un connaisseur !! entièrement d'origine seul une ligne Nikko que j'avais achetée d'occase 4.000 francs (une fortune à l'époque) doigt d'allumage à + 3° et gicleurs plus gros En résumé depuis 30 ans, l'orgas... à partir de 7.000 tr/mn