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germain91
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ven. 16 avril 2021, 22:48 |
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Membre enregistré #6052
Résidence: Itteville 91 Modèle :1200S Messages: 3380
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Bonjour Arthuro
Avant toute question un passage par la case présentation Lien à cliquer
Après ceux qui savent se feront un plaisir de te donner un coup de main !
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roland |
ven. 16 avril 2021, 23:22 |
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Visiteur
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Bon, ben, t'as tout dit, dis donc !
Dès qu'aura parue une jolie présentation, je débloque le sujet...
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tigao
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sam. 17 avril 2021, 10:10 |
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Membre enregistré #12114
Résidence: BASTIA Modèle :650S Messages: 90
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bonjour Arthuro
avant de tout bidouiller vérifie avec ton multimètre si tu n'as pas une fuite de courant 1/ Contact du "OFF" 2/ tu débranches le "-" batterie 3/ tu insères en SERIE ton multimètre en position "Ampère" entre le fils "-" et le "-" batterie en prenant soin de bien mettre multimètre sur position maxi ou 10 A et tes sondes aux bonnes bornes "com" et 10A 4/ tu devrais lire "0" 5/tu tripotes les fils neiman et tournes ton guidon de gauche à droite pour voir si ça ne change pas
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tigao
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sam. 17 avril 2021, 19:14 |
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Membre enregistré #12114
Résidence: BASTIA Modèle :650S Messages: 90
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excuse mec je faisais mes courses cet aprèm bon 3 c'est 3 mA (milliampères) autrement dit rien c'est normal
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tigao
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sam. 17 avril 2021, 19:22 |
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Membre enregistré #12114
Résidence: BASTIA Modèle :650S Messages: 90
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effectivement c'est pas normal Peut-être un contact intérieur du neiman qui a cassé et qui de temps en temps bouge et te bloque le système avec veilleuses allumées. Regarde sur "le bon corner" tu peux en trouver pas chers. Certain vendent les 3 serrures ou sur Zozone en adaptable ça vaut le coup d'essayer seul problème après tu auras clés différentes
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tigao
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sam. 17 avril 2021, 19:50 |
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Membre enregistré #12114
Résidence: BASTIA Modèle :650S Messages: 90
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tu es sur qu'il faille enlever le T de fourche et pas seulement le carénage ?
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