Forums / Problèmes rencontrés et solutions / Trou à l'accélération de ma 1250. - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 47 | Membres: 0
 
Membres: 10535
Dernier: Sailorman29
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Problèmes rencontrés et solutions
 
Trou à l'accélération de ma 1250.
Fandelune
Hors ligne
lun. 05 avril 2021, 15:36

Membre enregistré #12099

Résidence: france
Modèle :1250N
Messages: 3
Bonjour à tous.
Quand ma moto est chaude et au alentour de 30 km parcourue, j'ai des trous à l'accélération à partir de 4000t/mn et je n'ai plus de puissance.

Au passage valise , la synchro des soupapes est bonne mais compression moteur faible.

Mais quand elle décide de fonctionner, elle part dans les tours jusqu'à 8000t sans problème.

Quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème ?

Merci d'avance pour votre aide.

 
roland
lun. 05 avril 2021, 16:00
Visiteur



Si je comprends bien : le jeu aux soupapes est bon, mais tu as peu de compression. Quelles sont les valeurs de compression ?

La description donne peu de pistes. pb d'injection, jeu aux soupapes, pb d'étanchéité des soupapes, pb de segmentation, etc...

sinon, tu peux taper le mot clé accélération dans la rubrique recherche et lire tout ce qui a déjà été dit sur ce forum, tu auras déjà quelques éléments de réponse.

Cela dit , de prime abord, on peut s'orienter vers des cylindres pas étanches, donc segments ou sièges de soupapes pas étanches, sous réserve d'un jeu aux soupapes effectivement correct. Mais il y a quand même d'autres possibilités...
 
Fandelune
Hors ligne
lun. 05 avril 2021, 18:51

Membre enregistré #12099

Résidence: france
Modèle :1250N
Messages: 3
Je ne crois pas que cela vienne du moteur car avant de se mettre à ratatouiller, elle part comme une balle sans aucun problème.

il y aurait un pb à la segmentation ou aux soupapes, le moteur ne tournerait jamais bien.


 
thiecand
Hors ligne
lun. 05 avril 2021, 19:29

Membre enregistré #9759

Résidence: Nantes
Modèle :1200N
Messages: 404
Comment la valise donne t-elle un problème de compression?
Contrôle la avec un compressiomètre pour être certain......
 
alex59
Hors ligne
lun. 05 avril 2021, 21:46

Membre enregistré #7731

Résidence: Tours
Modèle :1250N
Messages: 296
Ca ressemble à un problème d'injection :
Soit au niveau de la pompe à injection, ou bien le régulateur de pression.
 
 




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB