Forums / A propos du site BF / Suppression SPAM & Modération & Cagnotte - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 60 | Membres: 0
 
Membres: 10542
Dernier: Titimushu
 Forums
Forum (Remarques, problèmes et MAJ) :: A propos du site BF
 
Suppression SPAM & Modération & Cagnotte
Pages:   1      <<          2  
Admin
Hors ligne
sam. 13 mars 2021, 18:23



Résidence: Le Cannet (06)
Modèle :1250N
Messages: 3338
Bonjour à tous,

grâce à Roland qui m'a contacté, j'ai pu constater les attaques de spam qu'a subi le forum.

Je viens de faire un premier nettoyage et je vais le plus rapidement possible essayer de trouver des parades pour empêcher les programmes automatiques de continuer de polluer le site.

Je vais aussi regarder la messagerie interne car apparemment je crois qu'elle ne fonctionne plus. Je n'ai aucun message reçu.


Aujourd'hui je rappelle que je suis le seul à gérer ce site (avec l'aide de Nigrou pour le côté serveur) en tant que particulier et que je n'ai plus le temps de venir modérer comme à ses débuts.
Je vais donc voir pour mettre en place une nouvelle équipe de modérateurs motivés afin de gérer au quotidien les soucis et pouvoir m'alerter de suite en cas de soucis.


Concernant la cagnotte Leetchi c'était effectivement il y a un an, c'est toujours ouvert et ceux qui le souhaitent peuvent toujours y participer. Je n'ai malheureusement toujours aucun revenu autre pour m'aider à maintenir ce site (que nous avons sauvé il y a un an...)

Toutes mes excuses de cette situation
 
Site Internet
Pages:   1      <<          2   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB