Forums / Présentation des membres / Ma nouvelle monture : Bukeparosu - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 56 | Membres: 1
T102 
 
Membres: 10538
Dernier: benjo72
 Forums
Forum ( PREMIERS PAS SUR LE FORUM - /!\ Visite OBLIGATOIRE /!\ ) :: Présentation des membres
 
Ma nouvelle monture : Bukeparosu
Pages:   1      <<      
Legray
Hors ligne
dim. 10 oct. 2021, 13:53

Membre enregistré #12024

Résidence: Couternon (près de Dijon)
Modèle :1200S
Messages: 720
Merci Philou !
J'ai déjà tous les morceaux : il me reste "juste" à souder et serrer la "tulipe" sur le joint.
Je vais essayer de faire "gonfler" le tube un poil pour réduire le jeu avant serrage mais, au pire, ça devrait se prêter assez (info de Gégé !).
Je posterai les photos du résultat, mais il faudra attendre la mauvaise saison : tant qu'il y a du soleil, ça brille trop! (et je préfère aller rouler !)

Bon bricolage et bonnes balades (gaffe aux feuilles : ça glisse !)

Amicalement

Yves
 
Legray
Hors ligne
ven. 31 déc. 2021, 17:03

Membre enregistré #12024

Résidence: Couternon (près de Dijon)
Modèle :1200S
Messages: 720
Boulot fini (à 99%) !



Il me reste encore quelques réglages et détails, mais là bécane est opérationnelle et toute belle.
la selle est refaite maison, mais le modèle "confort" est en cours de remise à neuf chez Top Sellerie
Tout est propre, graissé, contrôlé ... ou changé là où c'était nécessaire (plaquettes, roulement, joints...) bref remis à neuf !
A compter de minuit, l'assurance sera valide et donc je peux aller rouler demain matin (si j'ose et si le temps le permet !)

Dernier aspect "bloquant" l'administration à "perdu" ma demande de carte grise ...

Bonne fin d'année à tous



 
Fdehays
Hors ligne
ven. 31 déc. 2021, 17:07

Membre enregistré #9556

Résidence: Val d'Oise 95
Modèle :650S
Messages: 1552
Elle est toute neuf...
Chapeaux...
 
philou09
Hors ligne
ven. 31 déc. 2021, 18:01

Membre enregistré #11219

Résidence: ariege
Modèle :1250S
Messages: 416
belle moto ,elle sort du concessionnaire suzuki
 
LAFESSE
Hors ligne
ven. 31 déc. 2021, 19:16

Membre enregistré #11188

Résidence: PAVILLY
Modèle :1200N
Messages: 170
Trop belle dans cette version, avec son petit tête de fourche, félicitations et fais toi plaise .
 
philou09
Hors ligne
sam. 01 janv. 2022, 10:27

Membre enregistré #11219

Résidence: ariege
Modèle :1250S
Messages: 416
salut , j'avais acheter la meme neuve en 1996 bleu ,je l'ai garder 6 ans ,elle marcher du feu de dieu cette bécane,le seul truc que j'avais changer esthétiquement ,c'est les retro rond ,ça fait vraiment bizarre , avec des rectangle je trouver ça mieux
 
Pages:   1      <<       




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB