Forums / Présentation des membres / Eddy831 - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 65 | Membres: 1
gerald6610 
 
Membres: 10542
Dernier: Titimushu
 Forums
Forum ( PREMIERS PAS SUR LE FORUM - /!\ Visite OBLIGATOIRE /!\ ) :: Présentation des membres
 
Eddy831
Eddy831
Hors ligne
lun. 08 mars 2021, 08:58

Membre enregistré #11998

Résidence: Toulon 83

Messages: 1
bonjour à tous,

je suis un jeune permis A2 d'un âge déjà mûr pourtant J'ai eu mon permis au mois de février et suis donc à la recherche d'une première moto. Mon coeur balance pour les Bandits, même si sans doute, il y a plus léger et plus maniable pour débuter, mais c'est comme ça, le coeur à ses raisons...
Je suis donc très heureux de venir vers vous, j'ai déjà pleins de questions
Je vous souhaite une bonne journée !
 
DémonYak
Hors ligne
lun. 08 mars 2021, 16:52

Membre enregistré #11440

Résidence: Masseube
Modèle :600N
Messages: 72
Bienvenue !

Alors certes oui, il y a plus léger et adapté parmi les modèles récents (je pense notamment à la MT-07), mais la Bandit, au delà d'une moto, c'est un esprit.
Une des 1eres moto que j'ai pu conduire était un 400 Bandit, depuis j'ai toujours dit que le jour où j'aurais le permis, je prendrais ce type de brêlon.
Donc je comprends très bien ton émois devant tant de courbes généreuses, cette impression de puissance, l'idée d'avoir un truc ENORME entre les jambes !
Houla, je m'égare...

Bonne recherche pour ton futur destrier, n'hésite pas à consulter les différentes sections, tu trouveras de tout.

V
 
roland
lun. 08 mars 2021, 17:36
Visiteur



Bienvenue !
 
philou09
Hors ligne
lun. 08 mars 2021, 18:35

Membre enregistré #11219

Résidence: ariege
Modèle :1250S
Messages: 416
bienvenue
 
 




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB