Forums / Problèmes rencontrés et solutions / Clignotants avants ne fonctionnent plus - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 40 | Membres: 1
valentino46 
 
Membres: 10541
Dernier: shahzaib
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Problèmes rencontrés et solutions
 
Clignotants avants ne fonctionnent plus
Mime
Hors ligne
jeu. 25 févr. 2021, 19:27

Membre enregistré #11944

Résidence: Suisse
Modèle :600N
Messages: 5
Bonjour,

Je possède une bandit 600 de 1998 et j'ai les clignotants avants qui ne fonctionnent plus mais les arrières clignotent mais en en accéléré. (le proprio précèdent à fait un travail de cochon sur le câblage en voulant mettre un phare de moto cross et je présume de cligno de chez Wish) J'ai tenté de changer les ampoules et de refaire un peu le câblage mais sans succès.
Je me suis dis que le problème viendrait peut-être du relais des clignotants ou du contacteur, es-ce-que quelqu'un aurait subit un problème similaire et saurait m'orienter comment et ou chercher le problème ?
J'ai vraiment pas envie de tout démonter pour refaire l'intégralité du câblage j'ai tenté avec un multimètre, mais vu que c'est du clignotement j'ai de la peine à obtenir une bonne valeur.

Merci pour les infos.

[ Édité jeu. 25 févr. 2021, 19:29 ]
 
thiecand
Hors ligne
ven. 26 févr. 2021, 07:51

Membre enregistré #9759

Résidence: Nantes
Modèle :1200N
Messages: 404
Contrôle au plus simple pour l'instant, y a t-il une masse qui arrive aux clignos avant, ainsi qu'un + ?
 
gerald6610
Hors ligne
ven. 26 févr. 2021, 10:34

gerald6610


Résidence: Voreppe isere ( 38 )
Modèle :1200N
Messages: 656
Salut
vérifies déjà si tes clignos avant soit branchés et surtout la polarité voir si elle n'est pas inversé ( fil LG vert clair + clignotant AV / AR droit ? fil B noir + clignotant AV / AR gauche et B/W noir liseré blanc la masse ).

Gégé
 
DémonYak
Hors ligne
ven. 26 févr. 2021, 18:30

Membre enregistré #11440

Résidence: Masseube
Modèle :600N
Messages: 72
Salut,
ça me rappelle un soucis assez semblable sur une ancienne meule.
Tu vois le témoin cligno sur ton tableau de bord en fonction? Ca pourrait venir de là aussi (attention, je dis bien que c'est juste une possibilité).
Au cas ou ton témoin ne fonctionne plus, tu peux vérifier l'état de l'ampoule de tableau de bord, ça ne prend pas longtemps non plus.

J'espère que tu n'auras pas un faisceau avant à faire tu vas t'amuser sinon ^^

V
 
roland
ven. 26 févr. 2021, 19:12
Visiteur



avant tout :
lien à cliquer
 
 




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB