|
|
philou09
|
dim. 20 déc. 2020, 20:51 |
|
|
Membre enregistré #11219
Résidence: ariege Modèle :1250S Messages: 416
|
salut , je pense pas qu'il y est trop de différence entre les deux ,pour ma par j'ai eu que des s ,et ça me convient tout a fait
|
|
|
philou09
|
lun. 21 déc. 2020, 12:51 |
|
|
Membre enregistré #11219
Résidence: ariege Modèle :1250S Messages: 416
|
salut, oui tu doit pouvoir ,mais une fois que tu as gouter a la protection d'une s ,,,,, je changerais pas pour une n meme si c'est vrai que le look et different , c'est une question de gout ,tout est question de l'utilisation que l'on veut en faire ,bonne recherche
|
|
|
Fdehays
|
mar. 22 déc. 2020, 12:07 |
|
|
Membre enregistré #9556
Résidence: Val d'Oise 95 Modèle :650S Messages: 1552
|
Salut emer51, aucune différence sur la position de conduite lorsque les motos sont d'origine, seul le carénage change... et le look... Pour ma part je voulais commencé avec le N mais très peu avaient l'ABS du coup je suis passé au S et je ne le regrette pas...
[ Édité mar. 22 déc. 2020, 12:07 ]
|
|
|
Philou55
|
mer. 23 déc. 2020, 16:13 |
|
|
Membre enregistré #11278
Résidence: CLERMONT EN ARGONNE Modèle :600N Messages: 10
|
Salut les gars, il est vrai que ça a plus de gueule en N, pour de la balade sympa c'est cool, perso j'ai une 600 N, je préfère pour le look, mais cette moto te pousse à la faute et au-dessus de 140 en route de plaine , tu sens trop sa sensibilité et donc là tu te dis que le carénage te protège des prises au vent ! Et donc de ta stabilité sur la route .
|
|
|
| |
|