Forums / Discussions générales / Difference position de conduite Bandit N et Bandit S - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 58 | Membres: 2
pneus_carrés Ticarus 
 
Membres: 10544
Dernier: Ticarus
 Forums
Forum (Partie Divers) :: Discussions générales
 
Difference position de conduite Bandit N et Bandit S
Pages:       >>      2  
emer51
Hors ligne
dim. 20 déc. 2020, 20:40

Membre enregistré #11647

Résidence: Normandie

Messages: 6
Je suis en train de regarder les motos (je ne m'y connais pas trop, je suis plus vélo de route à la base) .... et rien à faire.... je trouve que plus les modèles sont récents, moins ils ont de "gueule". J'ai vraiment flashé sur la Bandit 650N. Comme j'ai du mal à en trouver bridées MTT1 avec ABS et mise en circulation >=2007 (pour le critair), et que je voit que presque toutes les bandit S ont l'ABS.... je me pose des questions sur la difference entre les 2 modèles
la position de conduite est-elle la même entre Bandit N et Bandit S?
à priori c'est la même moto. mais est ce que c'est la même position de conduite? les S que j'ai vu ont un guidon plus "sport", et donc on est plus couché à priori. Est-ce que certaites Bandit S sont "reglées" comme les Bandit N (Juste ajout du carénage, qu'on. pourrait enlever à la limite?)

Merci pour vos éclairages.

emer51
 
philou09
Hors ligne
dim. 20 déc. 2020, 20:51

Membre enregistré #11219

Résidence: ariege
Modèle :1250S
Messages: 416
salut , je pense pas qu'il y est trop de différence entre les deux ,pour ma par j'ai eu que des s ,et ça me convient tout a fait
 
emer51
Hors ligne
dim. 20 déc. 2020, 20:59

Membre enregistré #11647

Résidence: Normandie

Messages: 6
ah, ok. et on peut enlever le carenage et mettre un phare rond?
 
philou09
Hors ligne
lun. 21 déc. 2020, 12:51

Membre enregistré #11219

Résidence: ariege
Modèle :1250S
Messages: 416
salut,
oui tu doit pouvoir ,mais une fois que tu as gouter a la protection d'une s ,,,,, je changerais pas pour une n
meme si c'est vrai que le look et different , c'est une question de gout ,tout est question de l'utilisation que l'on veut en faire ,bonne recherche
 
emer51
Hors ligne
lun. 21 déc. 2020, 15:06

Membre enregistré #11647

Résidence: Normandie

Messages: 6
merci pour la réponse. je vais essayer les 2, je verrai bien!
 
Bigtriple
Hors ligne
lun. 21 déc. 2020, 21:01

Membre enregistré #11260

Résidence: Bergerac
Modèle :1200S
Messages: 110
Salut l'ami. Jamais constaté de différence n ou s en terme de position par contre le côté plus street agressif du n est compensé par la protection du s

Pour ma part j'ai mis un guidon street plus large pour être plus sur l'avant et mieux ressentir mon train avant . Je n'ai rie' perdu en terme de confort mais quel plaisir d'avoir gagné autant en maniabilité.

Après la mienne est complètement modifiée en partie cycle donc difficile de comparer avec une origine.
 
Fdehays
Hors ligne
mar. 22 déc. 2020, 12:07

Membre enregistré #9556

Résidence: Val d'Oise 95
Modèle :650S
Messages: 1552
Salut emer51, aucune différence sur la position de conduite lorsque les motos sont d'origine, seul le carénage change... et le look...
Pour ma part je voulais commencé avec le N mais très peu avaient l'ABS du coup je suis passé au S et je ne le regrette pas...

[ Édité mar. 22 déc. 2020, 12:07 ]
 
Prudent69
Hors ligne
mer. 23 déc. 2020, 12:35

Membre enregistré #7651

Résidence: Lyon
Modèle :600S
Messages: 270
  emer51 a écrit ...

ah, ok. et on peut enlever le carenage et mettre un phare rond?


Oui mais il y a d'autres modifs à faire comme les clignotants, compteurs etc.

Ma 600S a été passée en N, je la trouve bien plus belle comme ça !

 
Philou55
Hors ligne
mer. 23 déc. 2020, 16:13

Membre enregistré #11278

Résidence: CLERMONT EN ARGONNE
Modèle :600N
Messages: 10
Salut les gars, il est vrai que ça a plus de gueule en N, pour de la balade sympa c'est cool, perso j'ai une 600 N, je préfère pour le look, mais cette moto te pousse à la faute et au-dessus de 140 en route de plaine , tu sens trop sa sensibilité et donc là tu te dis que le carénage te protège des prises au vent ! Et donc de ta stabilité sur la route .
 
emer51
Hors ligne
ven. 15 janv. 2021, 19:56

Membre enregistré #11647

Résidence: Normandie

Messages: 6
hello, bonne année 2021 ! ça y est j'ai tranché -> 650N que je récupére dans quelques jours
 
Pages:       >>      2   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB