Forums / Discussions générales / Difference position de conduite Bandit N et Bandit S - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 58 | Membres: 2
pneus_carrés Ticarus 
 
Membres: 10544
Dernier: Ticarus
 Forums
Forum (Partie Divers) :: Discussions générales
 
Difference position de conduite Bandit N et Bandit S
Pages:       >>      2  
emer51
Hors ligne
dim. 20 déc. 2020, 20:40

Membre enregistré #11647

Résidence: Normandie

Messages: 6
Je suis en train de regarder les motos (je ne m'y connais pas trop, je suis plus vélo de route à la base) .... et rien à faire.... je trouve que plus les modèles sont récents, moins ils ont de "gueule". J'ai vraiment flashé sur la Bandit 650N. Comme j'ai du mal à en trouver bridées MTT1 avec ABS et mise en circulation >=2007 (pour le critair), et que je voit que presque toutes les bandit S ont l'ABS.... je me pose des questions sur la difference entre les 2 modèles
la position de conduite est-elle la même entre Bandit N et Bandit S?
à priori c'est la même moto. mais est ce que c'est la même position de conduite? les S que j'ai vu ont un guidon plus "sport", et donc on est plus couché à priori. Est-ce que certaites Bandit S sont "reglées" comme les Bandit N (Juste ajout du carénage, qu'on. pourrait enlever à la limite?)

Merci pour vos éclairages.

emer51
 
philou09
Hors ligne
dim. 20 déc. 2020, 20:51

Membre enregistré #11219

Résidence: ariege
Modèle :1250S
Messages: 416
salut , je pense pas qu'il y est trop de différence entre les deux ,pour ma par j'ai eu que des s ,et ça me convient tout a fait
 
emer51
Hors ligne
dim. 20 déc. 2020, 20:59

Membre enregistré #11647

Résidence: Normandie

Messages: 6
ah, ok. et on peut enlever le carenage et mettre un phare rond?
 
philou09
Hors ligne
lun. 21 déc. 2020, 12:51

Membre enregistré #11219

Résidence: ariege
Modèle :1250S
Messages: 416
salut,