Forums / Suspension, Amortisseur, Fourche, Guidon / B 12 ratatouille à froid. - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 40 | Membres: 1
valentino46 
 
Membres: 10540
Dernier: Herosion
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Entretien :: Suspension, Amortisseur, Fourche, Guidon
 
B 12 ratatouille à froid.
Pages:       >>      2  
LAFESSE
Hors ligne
mer. 16 déc. 2020, 19:25

Membre enregistré #11188

Résidence: PAVILLY
Modèle :1200N
Messages: 170
Bonjour à tous, malgré les carbus refaits à neuf et une synchro qui va bien, mon B 12 ratatouille toujours un peu à froid, les bougies sont neuves, filtre à air idem, je roule toujours au SP 98, à chaud, je veux dire après une vingtaine de bornes de roulage, je n'ai plus de problème... Nos petites vieilles seraient elles sensibles au froid ?
 
thiecand
Hors ligne
jeu. 17 déc. 2020, 09:17

Membre enregistré #9759

Résidence: Nantes
Modèle :1200N
Messages: 404
Il y a ratatouille et ratatouille, qu'entends-tu par ratatouille ?.....
peut-être enrichir un peu avec 1/4 voir 1/2 tour dévissé vis de richesse.....
 
LAFESSE
Hors ligne
jeu. 17 déc. 2020, 15:09

Membre enregistré #11188

Résidence: PAVILLY
Modèle :1200N
Messages: 170
Salut Thiécand, en fait, à froid, il a tendance à faire des petits à coups, comme des ratés, bien sûr il n'y a rien de très gênant, mais ce que je ne pige pas, c'est qu'il roule génial quand il est chaud...
 
Bigtriple
Hors ligne
ven. 18 déc. 2020, 00:02

Membre enregistré #11260

Résidence: Bergerac
Modèle :1200S
Messages: 110
Regarde si ton starter s'ouvre à fond sinon pour moi rien d'anormal la mienne aussi ratatouille les 3 premières minutes surtout quand ça caille. Après elle tourne super bien une fois à température
 
thiecand
Hors ligne
ven. 18 déc. 2020, 08:13

Membre enregistré #9759

Résidence: Nantes
Modèle :1200N
Messages: 404
  LAFESSE a écrit ...

Salut Thiécand, en fait, à froid, il a tendance à faire des petits à coups, comme des ratés, bien sûr il n'y a rien de très gênant, mais ce que je ne pige pas, c'est qu'il roule génial quand il est chaud...

C'est qu'à froid le mélange doit être trop pauvre, si tu roules 5 mn avec le starter ouvert 1/4 si les trous disparaissent c'est que c'est un peu trop pauvre.....
 
LAFESSE
Hors ligne
sam. 19 déc. 2020, 11:00

Membre enregistré #11188

Résidence: PAVILLY
Modèle :1200N
Messages: 170
Merci pour vos réponses, vous me rassurez un peu, en fait, je fais chauffer sans starter environ 2 minutes, ensuite je roule cool et c'est aux alentours de 2OOO trs que ça cafouille, sinon RAS.
 
Bigtriple
Hors ligne
dim. 20 déc. 2020, 20:31

Membre enregistré #11260

Résidence: Bergerac
Modèle :1200S
Messages: 110
Bon si je devais apporter ma science trop diffuse, pas d'inquiétude au demeurant si ta prétoire cafouille les 3 minutes le temps de chauffer, la mienne chauffe bien le temps que j'enfile mes 15 couches dainese alpinestar et damart pour ne pas trop me les geler... Et après au bout de la rue elle tourne comme une horloge...

Quand j'ai fait ma révision mes bougies avaient la couleur d'un beau travers de porc texmex à la cuisson parfaite j'ai pas retouché à ma richesse depuis (1/4 de tour plus ouvert que l'origine après avoir monté mon échappement)

Tu peux toujours contrôler par acquis de conscience
 
LAFESSE
Hors ligne
mar. 22 déc. 2020, 11:51

Membre enregistré #11188

Résidence: PAVILLY
Modèle :1200N
Messages: 170
Mecii à toi Bigtriple, tu confortes l'idée de nos camarades et me rassure un peu plus, ça fait longtemps que j'ai possédé un " carbus ", il faut certainement que je retrouve le mode d'emploi. Bonne fêtes à toi.
 
philou09
Hors ligne
mar. 22 déc. 2020, 13:11

Membre enregistré #11219

Résidence: ariege
Modèle :1250S
Messages: 416
salut,
le 1200 que j'avais si je ne rouler pas depuis un petit moment ,il me fallait mettre le robinet d'essence sur la position pri le temps de remplir les cuves et ça le fessait moins ,
tu peut peut-être essayer ,ça coute rien
 
Bigtriple
Hors ligne
mar. 22 déc. 2020, 22:18

Membre enregistré #11260

Résidence: Bergerac
Modèle :1200S
Messages: 110
Sinon démarres et tout de suite à froid tu restes au rupteur , quand les collecteurs sont rouges c'est chaud..... Rrrrrooooooh si on ne peut plus déconner....
 
Pages:       >>      2   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB