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Legray
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mer. 04 août 2021, 09:59 |
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Membre enregistré #12024
Résidence: Couternon (près de Dijon) Modèle :1200S Messages: 720
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Sur ma GS500, j'ai fait le contraire : viré le filtre KN et remis un filtre "standard neuf". Les KN sont beaux sur le papier mais pas top pour la carburation (sauf réglage hors de portée du motard de base) et le nettoyage / remise à neuf est une vaste blague. Le nettoyage pour être efficace devrait être fait beaucoup plus souvent et est quasi impossible à faire correctement : il reste une quantité de crasse importante et le kit de "rénovation" coute le même prix qu'un filtre "normal". Sur mon B12, pas question de revenir à l'origine car la boite à air est en ruine mais je vais remonter des KN neufs...que je changerai par des neufs quand ils seront sales...heureusement je ne roulerai pas énormément et jamais quand il pleut... Même retour d'expérience sur le ROTAX de mon ex-ULM (580cc / 65 ch / 2 cylindres / 2T). Impossible à remettre "à neuf"
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