Forums / Topics des membres / 600N de moi - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 51 | Membres: 0
 
Membres: 10538
Dernier: benjo72
 Forums
Forum ( PREMIERS PAS SUR LE FORUM - /!\ Visite OBLIGATOIRE /!\ ) :: Topics des membres
 
600N de moi
DémonYak
Hors ligne
sam. 21 nov. 2020, 19:35

Membre enregistré #11440

Résidence: Masseube
Modèle :600N
Messages: 72
Bonjour à toutes/tous,
comme il est convenablement convenu de faire lorsqu'on arrive, je vous propose un petit aperçu de ma mobylette:














Pour le moment je n'ai apporté que l'ampoule "Angel Eye", les autres modif étant du précédent propriétaire: un guidon street, un échappement Yoshimura R&D, des cale-pied en biseau pour l'angle et un feu arrière à LED du plus bel effet. Il y a également des rétro plus étroit (ben oui, ça fait moins de prise au vent )et cligno LED à l'avant.

Dans l'ensemble, elle est sympa, mais j'ai déjà idée de ce qui va être modifié au niveau esthétique.
Concernant le moteur, sur la CG c'est marqué MTT1. Sur la CG ...
 
BagguerraJones
Hors ligne
sam. 21 nov. 2020, 22:02

Membre enregistré #10748

Résidence: 49

Messages: 19
Bonjour à toi !

Personnellement je suis resté en mode self control et je n'ai pas cédé à acheter une moto en MTT1 "officiellement" lol. Mais effectivement beaucoup de personnes achètent leur MTT1 débridée, même chez les permis A2. J'en parle juste comme ça mais je suis pas là pour lancer le débat ni quoique ce soit.

En tout cas ta moto est super jolie ! Elle semble impeccable. Faut en profiter avant que le thermique disparaisse :/ (oula décidément je casse l'ambiance moi lol).

 
DémonYak
Hors ligne
dim. 22 nov. 2020, 10:45

Membre enregistré #11440

Résidence: Masseube
Modèle :600N
Messages: 72
Salut,

Merci, et oui elle est propre pour une année 2000, quelques petites griffes superficielles sur la peinture, par contre le côté gauche a un peu frotté au niveau carter :/

Pour la CG, je ne cherchais pas après un modèle débridé "illégal", je ne m'en suis aperçu qu'au test pré-achat, ayant déjà roulé avec quelques meules ça ne m'a pas choqué outre mesure, mais ça surprend quand même un peu.

Note: je ne conseille pas du tout aux A2 tout récents de faire comme moi, niveau assurance j'ai beaucoup de chance qu'ils ne m'aient pas demandé le certif MTT1.

Bonne route à tous V
 
 




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB