Forums / Petites annonces de MOTOS / PANNE... - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 

X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:

Connexion Automatique

Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 85 | Membres: 3
MATTGC Rilou gerald6610 

Membres: 11228
Dernier: jasmyn
 Forums
Forum (Petites annonces) :: Petites annonces de MOTOS

PANNE...
Pages:   1      <<      
LAFESSE
mer. 25 nov. 2020, 19:52

Membre enregistré #11188

Résidence: PAVILLY
Modèle :1200N
Merci à tous, en fait il me prend carrément pour un con !!!!!

DémonYak
mer. 25 nov. 2020, 19:53

Membre enregistré #11440

Résidence: Masseube
Modèle :600N
C'est clair que pour ce prix là tu peux avoir pas mal de monde qui se propose ^^
Je ne vais pas redire ce qui est au-dessus, il y a assez de similitudes dans les réponses, et c'est pas compliqué, faut juste être un poil patient pour ne pas tordre tout !
Après tu auras certainement un synchro à faire, enfin là je m'avance peut-être un peu...

Bigtriple
jeu. 26 nov. 2020, 00:32

Membre enregistré #11260

Résidence: Bergerac
Modèle :1200S
Et encore si tu demontes ta rampe correctement sans dissocier t'es carbus tu n'auras peut être même pas de synchro si tu as de la chance. Sérieusement c'est largement faisable. Dire qu'il te prend je préférerais être prudent je ne connais pas le détail de vis échanges mais si tout ce que tu nous écris résume tout.... Ben t'as plus qu'à mettre un bague à la patte et roucouler parce qu'a ce niveau c'est vraiment te prendre pour un pigeon c'est clair...

Malheureusement je ne veux pas cracher sur la profession mais nombre de garages moto ne valent pas un pet de lapin. J'en ai trop fait l'expérience depuis de nombreuses années. À part quand ça touche l'électronique je fais tout moi même j'en ai marre de devoir repasser derrière pour des conneries qui peuvent te coûter un casse gueule ou pire avec certains... L'un des derniers garages il y a dix ans a voulu me facturer des consommables que je venais de changer moi même... Véridique j'ai jamais payé, j'ai fait un scandale ... On m'avait facturé des plaquettes et un régulateur de tension, gardé ma bécane une semaine sans trouver la panne sur un 990smr ... Alors que le putain d'anti parasite de mon cylindre avant était débranché tu le crois ça ? Plus jamais j'ai refoutu les pieds d'ailleurs il a fermé ce €-@) _-€-#(@( de bon à rien...

LAFESSE
jeu. 26 nov. 2020, 19:35

Membre enregistré #11188

Salut à tous et merci pour vos retours, je suis allé chez le cons ce matin, je vais casquer quand même 850 roros, mais en plus j'ai négocié le jeu aux soupapes, remplacement de tous les fluides et plaquettes arrière, comme la vidange va être faite et tous les filtres, bougies neuves, pneus neufs, kit chaine neuf, plaquettes avant idem, je pense être peinard un moment... J'ai vu le tuto de Bandit R pour la remise à neuf des carbus, je dis chapeau !!! Pour ma part, je bricole un peu tout, mais là... Un peu de palud et la vue qui baisse : même pas la peine.

Bigtriple
jeu. 26 nov. 2020, 19:54

Membre enregistré #11260

Résidence: Bergerac
Modèle :1200S
S'il te fait tout ça pour 850€ Ok, la ça vaudrait le coup. Après ne sois pas pressé la machine va pas partir toute seule, tu devrais faire le tour des garages et faire faire des devis.
Perso j'en ai eu ras le Calfouete j'ai fini par tout faire moi-même, mais si j'étais dans ta situation c'est ce que je ferais.
Tiens nous au jus, au moins ton post aura eu le mérite de t'aider à négocier avec ton mécano

LAFESSE
ven. 27 nov. 2020, 19:31

Membre enregistré #11188

Merci Bigtriple, c'st pas faux, comme tu le dis, c'est déjà plus intéressant comme ça, du coup, je fais le deal et je récupère ma belle dans le courant de la semaine prochaine, c'est long 15 jours sans moto... En tout cas, merci à tous pour votre participation, et je vous dis tout quand je récupère mon cheval. Bon W E.

Pages:   1      <<       

© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB