Forums / Problèmes rencontrés et solutions / Indicateur de Vitesse - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 49 | Membres: 1
pneus_carrés 
 
Membres: 10544
Dernier: Ticarus
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Problèmes rencontrés et solutions
 
Indicateur de Vitesse
ElBandidos59
Hors ligne
lun. 02 nov. 2020, 12:44

Membre enregistré #11358

Résidence: Lille
Modèle :650S
Messages: 8
Bonjour tout le monde,

Information : J'ai un Bandit 650 s de 2006

J'ai acheté sur amazon ce produit (qui a plus ou moins de bons retours). On verra bien... c'est pas cher de toute façon

Comme indiqué sur l'image, il y a trois "connecteurs", les deux premiers (blanc) j'ai trouvé rapidement où les brancher.

Par contre le 3e (le fil électrique vert) je ne sais pas du tout ou le brancher.

J'ai vu (sur Amazon) le commentaire d'une personne (qui n'a peut-être pas une Bandit) qui disait : "Finalement, le plus difficile a été de repérer le fil "ignitor" sur la moto pour lui raccorder le fil d'activation séparé du digit, il faut donc bien nettoyer les fils de la moto avant de le trouver sur un autre connecteur (noir avec fine ligne bleue dans mon cas)."

Alors quelqu'un sait s'il y a ce type de branchement sur un bandit comme le miens?
Si oui : Sait-il ce qu'est le fil "ignitor"? où il se situe? ... et si vous avez des précisions je suis preneur (Je suis une burne en électronique)

Voilà je vois pas plus de précision à apporter, mais n'hésitez pas je réponds rapidement.

Bon courage à nous tous dans cette période merdique.

ElBandidos59



 
ElBandidos59
Hors ligne
lun. 02 nov. 2020, 14:19

Membre enregistré #11358

Résidence: Lille
Modèle :650S
Messages: 8
Bon on vient, peut-être, de m'apporter la solution.

Le câble à chinter serait donc celui-ci, entouré en rouge, il est donc bien noir avec un liseré bleu.
Situé au même endroit que les prises blanches.

La photo n'est pas de moi, et à cause de ce confinement, je peux pas accéder à la bécane avant ce week-end.

Donc je ne pourrait confirmer ou infirmer avant dimanche soir.

Si ça fonctionne je prendrais plusieurs photos et essaierais d'expliquer le plus précisément possible où il est situé.
Si ça peut aider ceux qui voudront le faire après.

Mais si des personnes souhaitent me préciser certaines choses, ou me confirmer qu'ils n'hésitent surtout pas. Je suis toujours preneur.

Bonne semaine à vous tous
ElBandidos59





 
 




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB