Forums / Discussions générales / ACHAT BANDIT 1200N, AVANT OU APRES LE MODELE ANNEE 2000 - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 62 | Membres: 0
 
Membres: 10538
Dernier: benjo72
 Forums
Forum (Partie Divers) :: Discussions générales
 
ACHAT BANDIT 1200N, AVANT OU APRES LE MODELE ANNEE 2000
ARNO45
Hors ligne
sam. 31 oct. 2020, 19:19

Membre enregistré #11342

Résidence: FRANCE

Messages: 4

Bonjour,

Je rech donc un 1200N.

Je me pose une question.
La technique a évolué en 2000, et le moteur avait perdu pas mal de couple.

Est-ce très sensible entre un millésime 1999 et 2000 ?

Merci de vos retours,
A+
 
Bigtriple
Hors ligne
sam. 31 oct. 2020, 21:31

Membre enregistré #11260

Résidence: Bergerac
Modèle :1200S
Messages: 110
Salut l'ami.

C'est vrai et pas vrai. Après 99 les normes ont décidé de coller des boîtes à fumées qui etouffaient les moulins. Comportement moteur plus lisse mais pas moins efficace et un bon échappement lui redonne toute sa superbe (perso un gpr carbon avec un gros son rauque pas trop fort pour les gendarmes et O combien moins castrateur que l'aspirateur d'origine)

Côté châssis c'est déjà bien mieux que la première phase avec l'avantage d'une boucle arrière qui résiste mieux aux affres du temps, un châssis déjà plus rigide (on passe de la nouille au chewing-gum cest déjà ça) et surtout des freins qui font plus que ralentir le point d'impact... J'exagere un peu mais pas trop.

Attention amortisseur arrière toujours aussi naze avec 30000km Max de durée de vie surtout si tu roules en solo

Des bibles du Forum te répondront sans doute de façon plus précise que moi si tu as des questions particulières.

Bonne chasse à toi
 
 




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB