Forums / Électricité, batterie, fusibles / Du jour au lendemain, plus rien! - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 35 | Membres: 0
 
Membres: 10538
Dernier: benjo72
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Entretien :: Électricité, batterie, fusibles
 
Du jour au lendemain, plus rien!
Pages:   1      <<      
Matouti
Hors ligne
ven. 23 oct. 2020, 16:18

Membre enregistré #10248

Résidence: Nantes
Modèle :650N
Messages: 32
Pas de souris dans le filtre a air je te rassure !

Étincelles bonnes sur LES bougies
Arrivée d'essence, bein je vais réessayer avec du start pilot dans la boîte a air,

je remonte le démarreur mais j'ai un vieux bruit bizarre, genre il tourne dans le vide, bref.

Ouais j'ai checké deux des trois points, un garagiste ma dit la roue libre de démarreur, mais jai passé mon doigt dans l'orifice pour démarreur et elle tourne que dans un sens donc ça c'est bon je pense.
Compression, j'oublie ahah j'ai pas de perte de puissance ou quoi. Je les prendrai par curiosité un de ces 4




 
gerald6610
Hors ligne
ven. 23 oct. 2020, 16:48

gerald6610


Résidence: Voreppe isere ( 38 )
Modèle :1200N
Messages: 651
as tu une autre batterie sous la main
car ton voltage peut être bon mais pas l'ampérage

Gégé

[ Édité ven. 23 oct. 2020, 16:49 ]
 
tibmw
Hors ligne
ven. 23 oct. 2020, 16:52

Membre enregistré #9287

Résidence: Bretagne
Modèle :650S
Messages: 294
Ou une descente pas loin de chez toi. Le problème c'est que si ça démarre pas ba... faudra remonter

[ Édité ven. 23 oct. 2020, 16:52 ]
 
Matouti
Hors ligne
ven. 23 oct. 2020, 17:31

Membre enregistré #10248

Résidence: Nantes
Modèle :650N
Messages: 32
J'ai une autre batterie mais les câbles sont pas assez longs puisque l'autre est trop grosse (pour K75 19Ah)

Le démarreur marche bien c'est bon! J'ai de la compression

Il se passe rien au start pilot non plus. Et j'ai revérifié les bougies c'est ok aussi.
Bref...
 
Matouti
Hors ligne
sam. 24 oct. 2020, 05:30

Membre enregistré #10248

Résidence: Nantes
Modèle :650N
Messages: 32
Alors

Je suis passé voir un garage puis je lui ai montré la vidéo. Selon lui ça s'apparentait a une roue libre de démarreur. Après contres arguments (compressions dans les cylindres et la roue qui tourne bien que d'un seul côté,) j'ai continué a cherché.
Du coup.demontage réservoir+ ouverture de la boite a air, un max de start pilot dans l'admission

Ça a rien fait, puit j'ai revérifié les bougies, et par magie elle a craquée rapidement avant de caler. On réessaie sans reussite, puis elle reprends, j'ouvre le starter et la laisse 5min et maintenant elle redémarre comme avant. Je sais pas ce qui lui a pris
 
thiecand
Hors ligne
sam. 24 oct. 2020, 09:54

Membre enregistré #9759

Résidence: Nantes
Modèle :1200N
Messages: 404
Donc tout est rentré dans l'ordre....impec

[ Édité sam. 24 oct. 2020, 09:57 ]
 
Matouti
Hors ligne
mar. 27 oct. 2020, 11:04

Membre enregistré #10248

Résidence: Nantes
Modèle :650N
Messages: 32
Bein oui, heuresement d'ailleurs, car c'est mon véhicule principal!

Je sais pas quand la roue de démarreur à tendance à lacher sur les bandits, mon mécano croyait que c'était ça.

Finalement pour lui ça devait être une petite co*ille qui a bouché les carbus.. bref je veux juste tourner la poignée moi

Sinon j'ai un petit bruit au démarreur depuis son controle des charbons.. genre quand le moteur a pris il y a un petit bzzzz bz ..


merci d'avoir voulu m'aider!
 
Pages:   1      <<       




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB