Forums / Tutos Carrosserie,Tuning / Référence peinture cadre b12 k1 grise - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 46 | Membres: 1
xtof 
 
Membres: 10538
Dernier: benjo72
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Tutoriels :: Tutos Carrosserie,Tuning
 
Référence peinture cadre b12 k1 grise
Bigtriple
Hors ligne
dim. 18 oct. 2020, 07:01

Membre enregistré #11260

Résidence: Bergerac
Modèle :1200S
Messages: 110
Bonjour à tous.

Mon b12 k1 ayant eu l'immense privilège de profiter des embruns du bassin d'Arcachon 18 ans durant entre les mains d'un propriétaire peu au fait des risques de corrosions présente la particularité d'être piqué de points de rouille sur tout son cadre et en particulier au niveau des cordons de soudure.

Il est gris tacheté de rouille. Original mais pas rassurant. Merci a Suzuki pour ses peintures somme toute de qualité contestable.

Comme je n'ai pas envie de desosser la bécane tout de suite (elle n'a que 19000km) connaissez vous à défaut d'une méthode radicale du ponçage et revêtement epoxy, la référence de le peinture d'origine qui me permettrait de faire des retouches ça et là après ponçage léger, soit en bombe ou en pinceau ?

Merci a vous







[ Édité dim. 18 oct. 2020, 07:23 ]
 
Fdehays
Hors ligne
dim. 18 oct. 2020, 11:22

Membre enregistré #9556

Résidence: Val d'Oise 95
Modèle :650S
Messages: 1552
Salut Bigtriple, regarde là peut-être > Lien à cliquer
 
Bigtriple
Hors ligne
dim. 18 oct. 2020, 12:45

Membre enregistré #11260

Résidence: Bergerac
Modèle :1200S
Messages: 110
Merci pour le lien. J'ai déjà acheté pas mal de pièces sur ce site lors de mes anciennes restaurations. C'est pas donné mais on trouve presque la moindre pièce.

Du coup j'ai 4 references à rechercher on va bien voir.

Merci
 
 




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB