Forums / Sellerie, Compteur, Autocollant, Casque / remplacement compte tour par shift light - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 52 | Membres: 0
 
Membres: 10542
Dernier: Titimushu
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Modifications :: Sellerie, Compteur, Autocollant, Casque
 
remplacement compte tour par shift light
vince70
Hors ligne
jeu. 08 oct. 2020, 15:18

Membre enregistré #10852

Résidence: Couthenans
Modèle :600N
Messages: 16
Bonjour à tous,

J'ai dans l'idée de remplacer mon compte tour par un bandeau led sur lequel le nombre et la couleur des leds varient en fonction du régime moteur. Ext ce que parmi vous vous connaissez la plage de tension renvoyé au compte tour?

Etant donné que mon bandit est en morceau je ne peux pas avoir ces informations par mesures.
 
fonfon16
Hors ligne
sam. 10 oct. 2020, 01:25

Membre enregistré #11190

Résidence: Perigueux
Modèle :1200S
Messages: 2
salut en faite c'est un signal qui se prend sur un des fils ( - ) de la bobine, du coup c'est théoriquement du 12v mais vu que ça prend le signal sur la mise à la masse de la bobine, c'est difficile à dire!
tu as des photos de la sortie de compte tour ?
 
vince70
Hors ligne
jeu. 15 oct. 2020, 16:45

Membre enregistré #10852

Résidence: Couthenans
Modèle :600N
Messages: 16
Je mets une photo ce soir quand je rentre. Il y a 3 fils qui arrivent au compte tour. Il semblerait que ca fonctionne comme les commande de ventilation sur les vielles 205.Entre le + et le moins on aurait du 12V et en fonction de ce qui est envoyé sur le fils du milieu, cela donne la valeur du tour minite.
 
vince70
Hors ligne
ven. 16 oct. 2020, 08:20

Membre enregistré #10852

Résidence: Couthenans
Modèle :600N
Messages: 16
  fonfon16 a écrit ...

salut en faite c'est un signal qui se prend sur un des fils ( - ) de la bobine, du coup c'est théoriquement du 12v mais vu que ça prend le signal sur la mise à la masse de la bobine, c'est difficile à dire!
tu as des photos de la sortie de compte tour ?

Voilà une photo de l arriere du compte tour.



 
 




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB